iPhone 13 Pro Écran sombre à la charge

Melo

Membre enregistré
27 Novembre 2021
1
0
21
Bonjour à tous j’ai reçu mon nouvel iPhone 13 pro max il y a 2 jours au premier réveil le lendemain j’ai constaté que l’écran était comme un mode économie d’énergie au 3/4 bas de l’écran. Après chaque éteint/rallume le problème disparaît et reviens à chaque chaque et ce avec différent chargeur tous d’origine Apple. Merci de votre lecture
 
Bonjour à tous j’ai reçu mon nouvel iPhone 13 pro max il y a 2 jours au premier réveil le lendemain j’ai constaté que l’écran était comme un mode économie d’énergie au 3/4 bas de l’écran. Après chaque éteint/rallume le problème disparaît et reviens à chaque chaque et ce avec différent chargeur tous d’origine Apple. Merci de votre lecture
as-tu ios 15.5 moi ça commencé après la mise à jour 15.5 et j'ai trouvé comment contourner le redémarrage, quand je branche le chargeur j'ouvre iphone et laisse se fermer tout seul
 
Bonjour à tous j’ai reçu mon nouvel iPhone 13 pro max il y a 2 jours au premier réveil le lendemain j’ai constaté que l’écran était comme un mode économie d’énergie au 3/4 bas de l’écran. Après chaque éteint/rallume le problème disparaît et reviens à chaque chaque et ce avec différent chargeur tous d’origine Apple. Merci de votre lecture
bonjour moi j'ai le même iphone que vous , je le charge avec le chargeur 20 w de chez Apple et je n'ai pas se problème
 
Bonjour à tous j’ai reçu mon nouvel iPhone 13 pro max il y a 2 jours au premier réveil le lendemain j’ai constaté que l’écran était comme un mode économie d’énergie au 3/4 bas de l’écran. Après chaque éteint/rallume le problème disparaît et reviens à chaque chaque et ce avec différent chargeur tous d’origine Apple. Merci de votre lecture
as-tu ios 15.5 moi ça commencé après la mise à jour 15.5 et j'ai trouvé comment contourner le redémarrage, quand je branche le chargeur j'ouvre iphone et laisse se fermer tout seul
apple m'a fait réinitialiser et depuis même avec le iphone ouvert ça le fait tout le temps ils vont me remplacer pour un nouveau n'hésitez pas de contacter le services apple