Ecran TFT sale

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Bonjour la tribu,
je viens d'acheter un powerbook G3 avec un écran TFT qui est assez sale. Quel est le moyen pour le nettoyer sans l'abîmer ?

Merci
zen.gif


Goliath aka Golia
 
Pour les portables ils disent d'utliser un chiffon qui pas de peluche un peu humide, d'après la notice. J'imagine que pour ton écran c'est pareil.
 
...oui mais moi je dois dégraisser...il y a plein de traces de doigts....
j'ai juste essayé de vaporiser un peu dl'Instanet sur un chiffon et de le passer sur l'écran, mais j'ai peur de faire des conneries. Je me demande si le chiffon humide à base de savon pour vaisselle ne serait pas mieux...je crois que je vais appeler ma femme de ménage
laugh.gif
...qui me conseille?

confused.gif


Goliath aka Golia
 
un chiffon sec et non pelucheux, tu approches ton visage de l'écran... un peu plus près, oui, voilà. Et là, tu souffles pour faire un peu de buée (on ne postillonne pas c'est pas la peine)
smile.gif
 
... ça marche super bien!

Merci!
zen.gif


Goliath aka Golia
 
tu rentres chez un opticien, tu demandes des lingettes...
laugh.gif
 
Allez le tout pour le tout une bonne douche et hop avec la brosse en chien dent, la poudre à récurer, et le tout en chantant
laugh.gif
. Non mais c'est pas un peu de graisse qui va faire chi..., faut pas pousser mémé dans les horties.
laugh.gif
 
[b a dit:
lelavabeau[/b]] Allez le tout pour le tout une bonne douche et hop avec la brosse en chien dent, la poudre à récurer, et le tout en chantant
laugh.gif
. Non mais c'est pas un peu de graisse qui va faire chi..., faut pas pousser mémé dans les horties.
laugh.gif

'tain tu portes bien ton nom, toi !
laugh.gif