Ecran thunderbolt + mini display

esteban-

Membre enregistré
8 Octobre 2011
3
0
Bonjour a tous,

Je viens de récupérer un écran thunderbolt cinema display en 27". Je suis également possesseur d'un macbookpro annee inconnu :D ( c'est un portable pro - US, je precise également que je ne viens pas du monde apple )

En tentant de brancher l’écran sur le macbookpro rien ne se passe ! Je suppose donc que les connecteurs sont identiques mais, le protocole lui, est différent.

Existe t il une solution par adapter / converter pour que le macbookpro puisse "causer" avec ce jolie moniteur ?

Par avance, Merci.
 
c'est retroactif: ordi avec thunderbolt sur ecran mini display port mais j'ai peur que l'inverse ne soit pas possible


car l'ordi possède une puce thunderbolt permettant de faire les calculs necessaires et aussi de chainer le tout (ecran NAS disques durs etc etc)

cherche sur google pour voir si il existe un convertisseur thunderbolt / minidsiplay port

:zen:
 
Merci pour ta reponse ;)

Je vois sur internet des converter pour faire du mini-display vers HDMI

Mini Display - je pense que c'est ce que j'ai sur le mac ... c'est un logo du genre |[ ]|

Néanmoins, je ne vois rien pour faire du thunderbolt -> HDMI ...

Complique l'univers mac...

any advices r welcome :)
 
Écoute c'est très minimaliste... Une E/S thunderbolt, 2 USB + 1FW...

En raisonnant 5mns je pense qu'il n y a aucunes solutions pour faire fonctionner ce moniteur avec un mac ne possédant pas le thunderbolt...

Je continue de chercher... Il se peut que des boites d’électroniques proposent des solutions mais google ne me dit rien la dessus
 
thunderbolt est tres tres recent donc faut attendre un peu je pense...

La modernité n'a pas que du bon parfois :(