Ecran usb-c alimentation

Paulo2R

Membre enregistré
9 Février 2021
2
0
33
Bonjour à tous,

J'avais une question concernant l'ajout d'un écran Usb c à mon Macbook pro 15'' 2019

De ce que j'ai vu, la plupart des écrans Usb c fournissent une alimentation autour de 60W, ce qui le semble léger par rapport à l'alimentation 85W du chargeur initial. D'autant plus que ce sera pour une utilisation de logiciels qui demandent pas mal de ressources.
Est ce que je serai obligé de brancher mon chargeur en plus, ou les 60W suffiront ?
Et ça peut sembler bête, mais peut on brancher de alimentations si je branche et l'écran et min chargeur en même temps sans qu'il y ait une forme de conflit ?

Il s'agit du Dell U2419H



Merci pour vos retours !
 
Bonjour à tous,

J'avais une question concernant l'ajout d'un écran Usb c à mon Macbook pro 15'' 2019

De ce que j'ai vu, la plupart des écrans Usb c fournissent une alimentation autour de 60W, ce qui le semble léger par rapport à l'alimentation 85W du chargeur initial. D'autant plus que ce sera pour une utilisation de logiciels qui demandent pas mal de ressources.
Est ce que je serai obligé de brancher mon chargeur en plus, ou les 60W suffiront ?
Et ça peut sembler bête, mais peut on brancher de alimentations si je branche et l'écran et min chargeur en même temps sans qu'il y ait une forme de conflit ?

Il s'agit du Dell U2419H



Merci pour vos retours !
Effectivement je me suis trompé de référence, au temps pour moi !
Il s'agit du ** Dell P2419h ** !
Et biensur, si tous les ports sont aussi compatible avec Mac
 
et là encore tu te trompes il faut donner la bonne version Dell P2419HC. si tu prends une version sans le C tu n'auras pas le port USB-C https://www.guide-gestion-des-couleurs.com/test-ecran-dell-p2419h.html

Ça doit marcher mais la recharger sera plus lente et donc longue si 65W. https://www.dell.com/fr-fr/shop/écr...-et-accessoires-de-moniteur#techspecs_section.

J'ai un Eizo avec port usb-c mais je ne l'utilise pas sur un portable.

Après autre point cet écran n'est que Full HD et pas QHD... à voir pour toi si une résolution de 1920 te suffit ...