Ecran XBOX

flambi

Membre actif
21 Mai 2011
295
9
Paris!
Bonsoir à tous, je sais qu'on est sur un forum mac, mais je vous demande quand même votre aide :p

Alors voila, mon écran VGA HD Sony a lâche hier, en fait il s'allume et reste allumé mais n'affiche plus d'image au bout dune seconde...

Il était connecté a ma xbox, par un câble VGA HD...

J'aimerais savoir si je peux le faire réparer, ou sinon combien me couterait un nouvel écran de bonne qualité et avec de bonnes performances? J'ai déjà regarde sur amazon et il en a de trop de sortes et trop de marques avec des performances et des prix différent, je suis un peu perdu!

Merci à tous, bonne soirée! :)
 
Normalement, on ne parle pas la console ici !

Mais tu trouveras facilement les moniteurs ASUS, HP, Banq, etc qui ont HDMI et surement moins 300 euros ! Tu peux laisser ton xbox sur le nouveau moniteur via par HDMI.

Bon recherche :)
 
  • J’aime
Réactions: flambi
On trouve des écrans de 19 pouces HD à moins de 80 € FDP in. Donc réparer un écran HD... De toutes façons, à moins de prendre un écran IPS ou VA, tout ce qui est TN est moisi pour le rendu des couleurs. Puis pour connecter à une xBoîte et en plus en VGA, le premier écran pas cher venu suffit.
 
  • J’aime
Réactions: flambi
Sur amazon? non bah justement je voudrais investir un peu plus pour voir une top qualité, quitte a racheter un autre type de cable
 
Regarde pour un écran à dalle PVA ou MVA, c'est dalle qui fait l'image, le reste importe peu. 250 € pour un 20 ou 22". Par contre avec entrée HDMI, c'est souvent plus cher.
 
Dernière édition:
Je m'incruste un peu mais vu que tu as l'air de bien t'y connaitre Pascal_TTH, aurais tu un conseil pour l'achat d'un videoprojecteur de bonne qualité pour voir des films en hd depuis mon mbp et jouer avec ma xbox 360 ?

Merci beaucoup !
 

On trouve des écrans de 19 pouces HD à moins de 80 € FDP in. Donc réparer un écran HD... De toutes façons, à moins de prendre un écran IPS ou VA, tout ce qui est TN est moisi pour le rendu des couleurs. Puis pour connecter à une xBoîte et en plus en VGA, le premier écran pas cher venu suffit.

Regarde pour un écran à dalle PVA ou MVA, c'est dalle qui fait l'image, le reste importe peu. 250 € pour un 20 ou 22". Par contre avec entrée HDMI, c'est souvent plus cher.

Pense à regarder la latence de l'écran (cela semble logique mais par inadvertance tu peux te retrouver avec un écran avec une latence de plus de 5ms ....:rateau:
et apres c'est un peu caca dans le jeu (surtout les jeux où ça va vite)