Ecran

zetotor

Membre enregistré
6 Novembre 2007
6
1
Bonjour,
je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section, mais bon, je pose ma question quand même...
Je souhaite acheter un écran plat (22 ou 24'), et je possède un macbook. Je voulais savoir si il était possible d'envoyer un signal avec une meilleure résolution que celle de mon écran?
En effet, la définition de mon écran est de 1280*800, et je souhaite acheter un écran pour de la HD (genre 1980*1200). Donc, est-ce que cela vaut le coup de dépenser plus?

Merci d'avance pour vos réponses

• J’aime
Réactions: So6
je suis pas certain d'avoir saisi ta question...

si tu branches un écran 24", la résolution sur cet écran sera de 1920*1200 et non pas la résolution de ton macbook (c'est d'ailleurs la résolution max supportée par le chipset graphique du macbook)

re

merci pour la réponse. J'ai pas pu répondre avant, désolé.
C'est ce que je voulais savoir, en gros, est-ce que ça valait le coup ou non d'investir dans un écran plus grand ou pas...

merci

je viens d'investir dans un écran 24"que je branche sur mon macbook ou sur mon imac: mes premières impressions sont très positives, le confort du 24" pour travailler ou pour de la video est vraiment appréciable...:cool:

C'est super pratique, sur un écran externe. Tu as de la place, c'est super pratique. J'utilise souvent un 22" et je vois la différence.

N'hésite pas, fonce :)

ok
le truc c'est que j'hésite entre un 22 pouces et un 24. Le 24 est vraiment costaud mais il permet une résolution full hd contrairement au 22 qui n'est "que" hd...

Merci;)

le 22" n'a à mon avis que très peu d'intérêts par rapport au 20" les deux utilisant la même résolution

maintenant, financièrement, il y a un un gros différentiel entre 22 (ou 20) et 24" :eek: , donc à toi de peser le pour et le contre... en sachant que l'on peut considérer cet achat comme du long terme :siffle:

C'est sur, mais c'est un investissement. J'opterai pour un 24" si j'avais le choix.
La résolution est bien meilleur.

merci pour vos réponse

j ai une autre question (qui a peut être été déjà posée dsl...:confused: )
avez vous un modèle en particulier à me proposer? J'ai vu que les Asus et Samsung était pas mal, mais ils sont plus cher... Que valent les fujitsu et lg?

Encore merci :up: