ecran

jayjay075

Membre actif
31 Mars 2008
119
5
bonjour à toutes et à tous... alors voila je voudrais passer de mon ecran 19 " à un 24". mais voilà, je voudrais un apple display mais son prix est bien trop elevé pour moi, qui suit encore mineur :/. Je recherche donc un ecran 24" de qualité comparable à celle de l'apple display ayant deux ports usb ou firewire ce serait bien. avez vous un comparatif comme sur svm ? sur svm j'en ai vu un mais avec des ecran de taille 22". voilà merci beaucoup d'avance :up:

Comme dit dans l'article, c'est quasiment le même que le Iiyama ProLite B2403WS. J'en ai un, il est plutôt pas mal. A toi de voir si tu veux un écran noir ou blanc, le Belinea devant être un peu plus cher :rateau:

Euh sinon vous connaissez pas qq qui vend un apple display 23" d'occaz parce que à ce prix là je pense trouver un apple display ... 500 euros d'occaz je pense que ça le fait pour un 23". maintenant faut que le vendeur soit sur paris :s

Pour l'occasion il faut bien connaître le vécu d'un tel appareil, car un écran LCD ça s'use quand on s'en sert. Faire bien attention qu'il ne soit pas marqué. :zen:

Ouais puis s'il y'a une couille j'ai peur de ne pas avoir de garantie.
Sinon, vous savez si le Iiyama a un port usb ou firewire ? ils ne précisent pas :s.

EDIT : dans les points faibles il y a : - Pas de garantie zéro pixel mort

ça veut dire quoi lol ?

Un écran étant un périphérique et non un "Mac" , je transfère dans la rubrique idoine ;)

Oui mais je voudrais savoir si le dell 27 pouces etait bien pour faire de l'anim flash avec un mac mini, un peu de multimedia de bureautique des illustrations et tout l'tralala, ça va pas lagger ? ça va etre fluide ?

Ce serait gentil de répondre, meme si vous ne savez pas, comme ça je n'aurai pas besoin d'up tous les deux jours :/.
200 vus et deux rep :s

Et que veux-tu que te répondent ceux qui ne savent pas ? Tout ce qu'on peut te dire, c'est que 24 pouces ou 27 pouces, ça ne changera pas grand chose, vu que la résolution maxi que tu pourra afficher sera limitée par ta carte graphique, donc, soit elle peut afficher plus sur un 27" que sur un 24, et ça marche (pas de raison que ça "lagge"), soit, elle ne peut pas, et tu verra tout en "plus gros", mais ça ne laggera pas plus !

Tout est sur le site d'Apple, soit dans la rubrique Mac pour le modèle actuel soit dans la rubrique Support pour les vieux modèles.

Euh... je ne trouve pas *newbie*. De plus, le support est long à la detente, donc plus qu'une seule solution : le tchat, et je dois donc attendre demain. Je voudrais bien savoir jusqu'à ou va la resolution de mon mac mini ? Dans les pref systeme puis moniteurs, la reso max est 1440x 900 mais aussi j'ai un 19". si j'avais un 24", est-ce que une resolution dans les preferences s'ajoutterait ? merci d'avance :zen:.

ok donc y'a pas de probl', je vais prendre un 24" ;). tu connais un 24' inclinable de tous les sens (en hauteur, de gaucheà droite , de haut en bas ) ? ayant quand meme une bonne qualité d'image aux alentours de 400 € ?