Ecran

BergamoteCanelle

Membre confirmé
25 Septembre 2008
96
1
Paris
Bonsoir à tous

j'ai gardé mon ancien écran de PC en vue de le brancher au macbook quand je suis chez moi, mais je ne sais pas comment ça marche.

J'ai un adaptateur du port display vers vga, et lorsque je branche et que j'allume mon moniteur externe, il y a seulement mon fond d'écran de mon macbook qui apparaît sur mon moniteur externe et je ne peux pas pas travailler dessus.

Faut-il configurer quelque chose de particulier ? Je suis allée voir dans préférences système et moniteurs mais je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider.

J'ai aussi chercher le driver de mon moniteur sur le site d'LG mais je n'ai pas trouvé (mon moniteur est un LG Flatron L1715S)

Merci de votre aide.
 
Alors je viens de lire cette discussion que tu m'as postée et si je comprends bien, un moniteur externe avec un macbook c'est que pour étendre le bureau du macbook, mais pas pour l'utiliser en remplacement de l'écran du macbook ?

Je ne peux donc pas travailler exclusivement sur mon moniteur externe ?
 
J'ai pas cette option dans moniteur mais j'ai apprivoisé l'extension de bureau et donc je travaille comme ça finalement. Je ne savais pas du tout que ça existait donc j'ai été assez surprise.