iPhone 7 Écrans iPhone

dzara06

Membre confirmé
19 Mai 2019
72
1
26
salut !


J’aimerais savoir si il existe réellement différents types d’écrans iPhone ( réplique ), je vois régulièrement des vendeurs eBay « qualité a+++ », « qualité original » avec des prix qui varient entre 20 et 50€ pour un iPhone 7.

Alors que d’après mon expérience, ils sont identiques aux écrans à 15€ d’aliepress, je n’y vois absolument aucune différence ( alors que la différence entre une réplique et un original est flagrant pour moi ).

Alors ?
 
salut !


J’aimerais savoir si il existe réellement différents types d’écrans iPhone ( réplique ), je vois régulièrement des vendeurs eBay « qualité a+++ », « qualité original » avec des prix qui varient entre 20 et 50€ pour un iPhone 7.

Alors que d’après mon expérience, ils sont identiques aux écrans à 15€ d’aliepress, je n’y vois absolument aucune différence ( alors que la différence entre une réplique et un original est flagrant pour moi ).

Alors ?
exemple récent une iphone 6s avec un écran "ebay" tache jaune en bas malgré un remontage appliqué ,changement pour un autre écran du même fournisseur ( en sav) tout fonctionne nickel ....
c'est un peu aléatoire malheureusement,les économies à l'achat ne sont pas forcément bénéfiques sur le court terme,le prix en Apple store étant plus ou moins élevé ,le consommateur se dirige vers ces solutions ce qui peut se comprendre .
le store reste ( et restera) la meilleure solution pour ce type de réparations (hors réparateurs serieux )