Ecrans Mac Pro

bsbd74

Membre confirmé
7 Novembre 2007
84
0
42
Bonjour,

Vous avez quoi comme ecrans avec votre Mac Pro ?

Les ecrans Macs sont tres bien et joli mais un peu cher. A voir si je craque ...

Y'a t il des ecrans de la concurence qui s'accordent bien avec les Mac pro et bien sur de bonne qualité ?

Des ecrans peut etre à ne pas acheter au cas ou ?

Merci pour vos avis
 
au fait le Moniteur Apple LED Cinema Display est il compatible avec un mac pro ?

Oui bien sûr - puisqu'il est proposé avec la tour Mac Pro ;)
C'est ce que j'ai fait (je l'ai pris en même temps que mon Quad 2.93) - le 24" LED Cinema Display je le trouve magnifique :love:
En les commandant en même temps, l'AppleCare du Mac Pro s'applique aussi à l'écran :up:
Je l'ai calibré avec Spyder3 Pro, maintenant - en tant que photographe averti - il est tout simplement parfait :zen:
Deux liens intéressants:

How many new Mac Pro buyers are getting Apple displays?
Is your monitor calibrated?

Sadchief
 
J'ai un 22 pouces ViewSonic VX2255wm-2 dont je suis assez content, mais je voudrais passer carrément au 28 pouces 1920x1200.
Pour l'instant pas encore trop de choix, je voudrais un écran avec une colorimétrie fidèle, et une entrée HDMI, je ne sais pas si quelqu'un a trouvé un écran de ce genre...
 
ben si tu regardes les caractéristiques de mon écran, c'est une colorimétrie assez fidèle, c'est du 1920*1200, un HDMI…
Ah oui, c'est pas un 28", c'est un 24" :D
 
oui, oui, des 24", des 26" qualitatifs qui ont tout ça se trouvent maintenant facilement, les 28" commencent juste à arriver j'ai l'impression...(je voudrais si possible ce qu'il y a de plus grand tout en restant en 1920 lignes "seulement").
 
Dell 2408 WFP ... comme Olbiswing... le top du top:up:
Dell en a sorti "peut-être" de nouveaux dans la même lignée depuis (?)
C'est un des administrateurs du site "des numériques" (un site de test matériel informatique, audio, vidéo...) qui me l'a conseillé à l'époque. il était même mieux noté que les écrans Apple... et un peu moins cher...
 
Question bête : quand vous achetez un bestiau comme un 26 ou 27" sur un site internet (Ma Zone par ex), comment faites vous en pratique si vous avez un pb avec l'écran (SAV) ? je présume que l'expédition doit être une galère, non ?? comment ça se passe concrètement, avez-vous eu des expériences ?