Editeur d'image disque

nicopouss

Membre enregistré
24 Janvier 2005
5
0
47
POITIERS
Bonjour à tous

Etant un "switcheur" PC/MAC, je susi à la recherhce d'un logiciel qui me permettrait de modifier une image disque créée avec l'utilitaire de disque de Mac OS X, comme le permet WINISO (r) sur PC

Merci d'avance de vos reponses.

bonjour
bienvenue chez les maqueux
helas je ne sais pas ce que fait ledit programme sur wintel ???
...:)
dites le nous en détail, peut etre ?

Si l'image a été créée pour être montée en lecture/écriture, on peut la modifier sans pb et la réenregistrer après modif (il suffit d'éjecter l'image montée sur le bureau pour que les modifs soient enregsitrées)

bon, mettons que je possede un cd original que j'ai bien sur payé, et que j'obtiens une mise à jour de l'editeur dudit soft, pour conserver les deux ensembles, j'imerais comme sur mon PC faire une image disque du soft original ajouter sur celle ci la mise à jour et regraver l'ensemble afin d'avoir une image "identique" mais contenant la mise à jour car le dit soft d'origine necessite le CD original pour fonctionner.

Voilà j'espere avoir été assez clair.

Pour ce qui est de la creation de l'image en lecture ecriture, c'est ce que j'ai choisi comme option mais il ne me mpermet pas d'ajouter de fichier ou de repertoire à l'interieur une foisla dite image monté... auais-je loupé quelquechose???