Non, j'ai optimisé mon code au maximum mais ça restait quand même trop long donc j'ai abandonné.@CNeo :S et tu as fini par trouver la solution?
Non, j'ai optimisé mon code au maximum mais ça restait quand même trop long donc j'ai abandonné.@CNeo :S et tu as fini par trouver la solution?
Desolé pour les "trucs" , mais dans les tutos ils sont flous.
J'ai mon skin en tga, et je bloque car ils me disent de "convertir en blp" et " d'importer les textures" mais je n'ai aps trouvé comment faire..
Eh oui, les érreurs doiuvent être flagrantes pour vous mais pas pour moi, normal je débute :P... je pense que ma variable à déploiement est loin d'être bonne... ^^j'aimerais qu'on m'explique précisément comment définir une variable à déploiement (enfin l'index quoi) surtout dans ce genre de cas, où il faut faire un déclo en tout e tnon pas un déclos pour chaques joueurs ^^...événement:
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence
condition:
(Ability being cast) Egal à Grenades Etourdissante mrn
actions:
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Level of Grenades Etourdissante mrn for (Casting unit)) Egal à 1
Alors - Actions
Wait ((Distance between (Position of (Casting unit)) and (Target point of ability being cast)) / 200.00) seconds
Effet spécial - Create a special effect at (Target point of ability being cast) using Objects\Spawnmodels\Human\FragmentationShards\FragBoomSpawn.mdl
Groupe unité - Pick every unit in (Units within 300.00 of (Target point of ability being cast)) and do (Actions)
Boucle - Actions
Effet spécial - Create a special effect attached to the overhead of (Picked unit) using Abilities\Spells\Orc\StasisTrap\StasisTotemTarget.mdl
Set GrenadeAss[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))] = (Last created special effect)
Unité - Cause (Triggering unit) to damage (Picked unit), dealing (Random real number between 100.00 and 150.00) damage of attack type Chaos and damage type Feu
Unité - Set (Picked unit) movement speed to 100.00
Wait 2.00 seconds
Unité - Set (Picked unit) movement speed to (Default movement speed of (Picked unit))
Effet spécial - Destroy GrenadeAss[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))]
Sinon - Actions
Do nothing
c'est juste dans warcraft 3 que ça bug ?
c'est juste dans warcraft 3 que ça bug ?
[edit...: pourquoi ce double-post avec la même sitation, tu aurais pus éditer je pense non ^^? fais gaffe un modo voit ça il est pas comptant :P]
Mmh...? Quest-ce qui marche? Les crochets? ça a toujours marché ça ^^
Ou bien me parlerais-tu de la souris? Ce probleme est-il réglé? Si oui, comment as tu fais?^^
Et quelqu'un pourrais m'aider pour mon déclos? merci
comment définir une variable à déploiement
Peut-être que tu n'as pas réglé correctement le nombre maximum de "cases" de la avriable ? Je crois que ça s'appelle la taille, c'est à régler dans le panneau variables.