Luffy [0.p];4529177 a dit:2-Sur maze of honor #5 il y a des unités que dés qu'il passe un terrain commence a monté en l'ai puis redéscende au bout de trois seconde a peu prés si ont pourrais me dire comment onfait (c'est aussi dans maze of world je crois)
Luffy [0.p];4529177 a dit:3-Comment changer de terrain en pleine partis comme Limiter a fait dans Polar 4?
Luffy [0.p];4529177 a dit:Récompense: protecteur de carte
Luffy [0.p];4529572 a dit:J'ai retrouvé ma derniére question:
Je sais comment faire pour mettre un effet spéciale sur la tête d'un monstre en mettant head mais pour les autre je m'en rapelle plus si quelqu'un pourrais me l'ai remémorer sa serais sympa^^
Br[i]se)Sort;4529637 a dit:D'accord, mais enfaite ce que je veux dire c'est que : est ce que tu peux faire, chamyky, un post qui regroupe tous ce que tu connais sur les variables et en expliquant le plus simplement possible car avec les 3 postes que tu as fait je m'enbrouille un peu:siffle: (Tu le fais si cela ne te dérange pas et ne pose pas de problemes )
Br[i]se)Sort;4529637 a dit:PS: Et chamyky est ce que tu joue toujours a W3 et si c'est le cas alors mon pseudo est "Bse)Sort" ^^
Quand j'essaye de faire quelque chose quand le joueur appuie sur échap et que ce traitemant est un peu long le joueur qui a appuyé est déconnecté de la partie. Est-ce que c'est un bug connu ?
Luffy [0.p];4530448 a dit:PS: meme si c'est un forum mac on peut pas donner de récompense?
Luffy [0.p];4530448 a dit:il y en a d'autre
Luffy [0.p];4530448 a dit:Merci pour les réponses !! même si c'est que sur frozen je ne sais pas comment limiter à fait^^
En faite j'ai du mal formulé la derniere question pour ces effet il faut écrire des choses comme head. Et je connais juste head normalement il y en a d'autre mais je ne m'en rapelle plus si quelqu'un pourrais me l'ai dire merci d'avance
PS: meme si c'est un forum mac on peut pas donner de récompense?
Si vous pouviez m'aider
Seulement, quand je lance la partie , je reçois bien mon heros mais c'est toujours le même: le paladin
Il faut réalisé des cartes trés complexes pour qu'elle soit connues sur frozen throne donc moi je préfére rocEDIT: On m'enlèvera pas que pour 7euros l'extension on a un meilleur jeu et ça eviterai de se prendre la tête entre tft et roc..
J'aurais pu chercher longtemps :mouais::mouais: en tout cas merci beaucoup une fois de plus ^^.Cependant, pour faciliter le test des cartes, l'éditeur sort toujours les même valeurs au lieu de donner de l'aléatoire réel.
Luffy [0.p];4531440 a dit:Il faut réalisé des cartes trés complexes pour qu'elle soit connues sur frozen throne donc moi je préfére roc
Donc j'ai remarqué que si je change le radius et que je le emt à 0 l'autre joueur n'est pas kické... mais apr contre aucun dégat n'est ingligé, j'ai essayé avec differents radius, peut-on m'aider s'il vosu plait? merciGrenadesAssommentes
Evénements
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Grenades Assommentes
Actions
Wait ((Distance between (Position of (Casting unit)) and (Target point of ability being cast)) / 1750.00) seconds
Effet spécial - Create a special effect at (Target point of ability being cast) using Abilities\Weapons\FragDriller\FragDriller.mdl
Unité - Cause (Triggering unit) to damage circular area after 0.00 seconds of radius 500.00 at (Target point of ability being cast), dealing (Random real number between 100.00 and 150.00) damage of attack type Chaos and damage type Feu
Merci quand même...
Ca peut venir de l'ordinateur du joueur en lui même peut-être non? C'est un vieux mac (enfin non c'est quand même un mini G5 je le sais car c'est le miens lol) Il est assez merdique, avec beaucoup de bugs... mais ça métonerais quand même que ça provienne de l'ordinateur en lui même... enfin bon meric quand même de ton aide
Rebonjour, j'ai de nouveau un probleme.
Je me suis renseigné pour savoir comment changer le skin d'une unité, et je me suis lancé la-dedans.
Le probleme, c'est qu'une fois que j'ai mon skin en TGA modifié, je bloque:
Tous les tutoriaux me disent de faire des trucs mais j'y comprends absolument rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup...
Donc j'ai fait un Pick Units... mais je n'ai aps fait un set life mais un cause damage avec un random number [enfin ça c'est pas important els dégats] et j'ai testé avec mon ami au mini mac et ça marchait parfaitement, amis ej sens qu'il y a quand même quelque chose qui manque ou en torp mais je en sais pas... je verrais durant les prochains tests [c'est à dire quand j'aurais fini mes 22 sorts restants lol]Et de toute façon, tu n'as (à mon avis; je ne sais pas exactement ce que tu veux faire) pas utilisé le bon déclencheur. Tu sembles vouloir faire des dommages à un certain nombre d'unités dans la zone, mais tu utilise pour cela le déclencheur"Cause Unit to damage Area". Et (si mes souvenirs sont bons, je n'affirme rien) cette action ordonne à l'unité de faire des dommages, pour une catapulte par exemple.
Ce qui conviendrait alors dans ton cas serait un "Pick Units", accompagné d'un "Set Life of Unit" et d'un peu d'arithmétique. Et en plus, ça aurait des chances de régler ton problème.
Grenade assomentes
Evénements
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Grenades Assommentes
Actions
Wait ((Distance between (Position of (Casting unit)) and (Target point of ability being cast)) / 200.00) seconds
Effet spécial - Create a special effect at (Target point of ability being cast) using Abilities\Weapons\FragDriller\FragDriller.mdl
Groupe unité - Pick every unit in (Units within 300.00 of (Target point of ability being cast)) and do (Actions)
Boucle - Actions
Unité - Cause (Triggering unit) to damage (Picked unit), dealing (Random real number between 100.00 and 150.00) damage of attack type Chaos and damage type Feu