chuis vraiment désoler mais je n'ai pas frozen pour protéger ma carte. Sur l'éditeur de reign of chaos il n'y a pas l'icone d'importation que vous m'avez dit et le racourci (F12) n'y est pas n'ont plus . Y a t-il une autre solution?
c'est juste qu'il y a dedans le déclencheur du slide pour tourner et tout
et je veux pas qu'on sache
j'ai comme l'impréssion que je vais marqué ................ bioSS sur la map
il y a d'autre raison qui sont marquer dans les page précédente
J'adore. Il débute dans l'éditeur et il croit avoir inventé la roue.
Mais le pire, c'est que ça débute dans l'éditeur, et ça pense avant
tout à protéger sa map...
Pfff tes déclencheurs, personne n'en a rien à faire parceque tout
les mappeurs savent en développer des bien plus complexes que
les tiens...
Affligeant. Sincèrement risible.
C'est comme si t'as 50 et que t'achète un coffre fort pour les mettre
dedans, au cas où si quelqu'un venait te les voler. Crois-moi que les
voleurs ne vont pas chercher chez les pauvres (ou chez les débutants)
mais plutôt chez les plus riches (les meilleurs mappeurs...).
Hello me revoila après quelques mois d'absence, j'ai plusieurs question a vois poser:
-Je sais que c'est une question de noob mais je ne sais toujours pas comment faire pour que quand les unités meurent on gagne de l'argent (et sans untiliser des declencheurs) expliquez moi ca en étails plzz
-Sinon je reprend l'idée de Jimediteurdemap pour glisser sur la glace (je ne veux pas faire d'escape mais un autre genre) voilà mon problème: mon unitée sais glisser mais ne sais pas tourner (dans les pages précédente on dit comment glisser mais pas tourner) j'ai essayé plein de truc: des fois ça le fais tourner vers un point de la map, il pars dans tous les sens ou sinon il avance plus du tout
Merci
Au fait je sais lire l'anglais donc j'avais compris# Je pense qu'il suffit que le déclencheur fasse avancer automatiquement l'unité dans la direction de l'unité.
Action > Unité > Move Unit (instantly) > Move (Unité instantly to (((Polar with polar offset > Position of (unité offset by (distance) towards (facing of (triggering unit)) degrees.)))
Autrement dit, l'action va déplacer (ton unité à (sa propre position) décalée de (distance) à tel degré (la direction ou l'unité fait face)
# Pour gagner de l'argent en descendant une unité, il n'y a pas d'autres solutions que
de recourir aux déclencheurs.
Joueur > Turn Player Flag On/Off. il suffit de mettre sur On pour les joueurs de ton choix
Ensuite, pour définir le prix d'une unité lorqu'elle se fait descendre, il faut renseigner le champs "Stat - Bonus gagné - Base" dans l'éditeur de l'unité. La base, c'est la prime minimum que tu recevra en tuant l'unité. Par exemple si tu met 5, tu aura 5 d'or en en la tuant. Après tu peux jouer sur une prime aléatoire en jouant avec "Stat - Bonus gagné - Dé", c'est à dire que le montant de la prime est aléatoire en fonction des critères que t'as rentré.
Evènement :
Unité - A unit Recoit un ordre avec un point pour cible
Conditions :
<L'unité est bien en train de glisser>
<L'unité est bien une unité qui se dirige sur la glace>
Action :
Unité - Make Unit Face (Réponse évènement - Target point of Issued Order) in 0.00 seconds
-Je sais que c'est une question de noob mais je ne sais toujours pas comment faire pour que quand les unités meurent on gagne de l'argent (et sans untiliser des declencheurs) expliquez moi ca en étails plzz