éditeur XML pour présentations keynote

• Créateur du sujet Créateur du sujet odesr
  • Date de début Date de début

odesr

Membre confirmé
24 Janvier 2007
42
0
Rennes
Bonjour,

Keynote n'est pas très pratique pour faire des modifications sur plusieurs diapos à la fois (changer la couleur des textes sur toutes les diapos à la fois par exemple), sauf si on a été discipliné et qu'on a systématique utilisé un des modèles. Mais ça n'est pas mon cas. J'ai presque 400 diapos, abvec des thèmes différents utilisant des modèles différents.

J'ai vu que passer par le fichier index.apxl pouvait être une solution. Hélas quand j'ouvre le fichier index.apxl avec un éditeur de texte (jedit ou textwranger), soit je ne vois rien, soit je vois tout le script mais sans retours à la ligne, donc tout à la queue-leu-leu. Pas pratique.

Est-ce que quelqu'un connaitrait une façon de voir ce fichier de façon structurée ? Un éditer XML par exemple ?

Merci d'avance.

Salut,
Tu as essayé avec TextEdit ou Fraise ?

jEdit et TextWrangler son plus proche de l'IDE que TextEdit ou Fraise et ils "interprète" un peu le code.

Je serais toi j’essayerai avec Fraise, il m'a rendu ce genre service plus d'une fois !
Pour download fraise ici

Mais pour modifier toute ta présentation tu dois avoir plus simple à mon avis !

Tchu !

Salut,
Tu as essayé avec TextEdit ou Fraise ?

jEdit et TextWrangler son plus proche de l'IDE que TextEdit ou Fraise et ils "interprète" un peu le code.

Je serais toi j’essayerai avec Fraise, il m'a rendu ce genre service plus d'une fois !
Pour download fraise ici

Merci je vais essayer.

Mais pour modifier toute ta présentation tu dois avoir plus simple à mon avis !

Tchu !

Pour faire des modification de base oui, mais dès que tu veux faire de chose plus élaborées (danger la police sur toutes les diapos, sans passer par le système des thèmes et des modèles) je crois que non. Mais je suis preneur d'idées.