edonkey

Statut
Ce sujet est fermé.

Benjo

Membre confirmé
31 Octobre 2000
52
0
Bonjour et bonne année

je n'arrive pas à lancer edonkey depuis le terminal (access denied) ou à lancer ce que je crois être une applet (fichier .jar) pour l'interface graphique.

Quelqu'un peut-il faire profiter de son expérience de eDonkey2000 sur OSX ?

Merci
 
laisse tomber edonkey2000 qui n'est plus mis à jour depuis perpet
vas ici, t'auras toutes les infos qu'il faut!
macreactor.fr.st
et tu cliques là ensuite
Forum français - Général  
> Faq, aide et outils : Donkey
voila
zen.gif


<font color="red"> Nb pas de lien sur ce type de site peu académique...
Merci
Le modérateur </font>
 
merci de l'aide
j'ai du rater qlq chose car ça ne marche pas encore

j'ai copié le dossier mldonkey2.0.2 dans le dossier applications
j'ai lancé le script lanceur_mldonkey qui dit instal réussi
je lance l'interface web et là la connexion à 127.0.0.1:4080 échoue

si une âme charitable veut bien m'aider ...

 
Moi aussi, j'ai exactement le même problême, mon navigateur (que ce soit Chimera ou explorer) refuse d'acceder au lien.
J'ai pourtant suivi toutes les étapes, une à une.

D'autre part, quand je lance le script de lancement mldonkey, il ne se passe strictement rien. Il devrait se passer quelque chose ?

Je n'ai jamais vu fonctionner edonkey. S'agit-il d'un soft style feu napster, ou plutôt style audiogalaxy ?

Moi pas comprendre. Quelqu'un peut-il nous aider ?

Merci beaucoup.
zen.gif
zen.gif
 
Pour ma part : je lance mldonkey avec cocodonkey et ensuite je peux le controler avec Chimera.J'ai par contre un problême : impossible de lancer Custom Search ! Ca charge dans le vide indéffiniment sauf avec Omniweb.
 
Pour savoir si mldonkey fonctionne réellement, il faut le lancer dans le Terminal. Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant mldonkey dans une fenêtre Terminal et le lancer par
./mldonkey
Si des md4 avec chiffres apparaissent, mldonkey fonctionne.
Le script lance mldonkey en tâche de fond, il n'y a absolument qui se passe… A part, le proc qui en prend un coup.
crazy.gif

Les dernières builds de Chimera ont un problème avec les recherches, il faut lancer la recherche en commande texte : s nomdefichier. Les différents paramètres sont explicités avec comande help.

Nonobstant, mon profond amour au forum de MacGénération, pour avoir des réponses précises sur mldonkey en français, il est plus simple d'aller sur macreactor.fr.st

<font color="red">Nb pas de lien sur ce type de site peu académique...
Merci
Le modérateur </font>
 
Statut
Ce sujet est fermé.