Education or not education ?

turnover

Membre expert
Club iGen
5 Décembre 2001
1 143
237
51
PACA
www.cedriclemoigne.com
Bonjour,

Ne sachant pas ou poser ma question, je la largue ici en espérant que quelqu'un sache y répondre.

J'ai un ami qui veut switcher et qui me pose une colle.
Le tarif education à l'air réservé aux étudiants et aux professeurs ok mais ceux qui bossent pour l'éducation (les fonctionnaires quoi), ils y ont droit ou pas ?
Moi j'y crois pas déjà qu'ils foutent rien, ils vont pas avoir des tarifs avantageux aussi non ?
siffle.gif
laugh.gif
 
Moi j'y crois pas déjà qu'ils foutent rien, ils
vont pas avoir des tarifs avantageux aussi non ?

[humour 33ème degré] de toutes façons même en promo au prix que l'état les paye ils pourront pas les acheter et seuls nous les riches nantis continueront à jouir de nos macs !!! [/humour 33ème degré]

siffle.gif
siffle.gif
siffle.gif


OK je sors...
rateau.gif
out.gif
out.gif

oups juste avant de sortir : a priori toute personne qui intervient "officiellement" dans l'enseignement public (temps plein ou pas)est concernée par l'offre.
zen.gif
 
En tous cas, ils nous sont bien utiles pour signer les attestations et la paperasse qui va avec ces licences...
A priori, à l'origine c'était pour conquérir les futurs acheteurs (étudiants) et les influenceurs (les profs). Je ne sais pas si quelqu'un aurait eu l'idée d'en user dans l'administration.
(Mauvaise langue on) De toutes façons quand ils veulent un soft y'a qu'a demander à l'intendant ou se servir (mauvaise langue off)

Pour continuer à troller, j'ai travailler 3 mois en CES dans un secrétariat d'établissement et je ne dirai pas que j'ai chômé. Si ce n'est pas l'enfer, c'est du travail bien utile et ne vous inquiétez pas, le "mamouth" sait limiter les effectifs au strict minimum. La fin des emplois jeunes et autres contrat, ça se fait sentir.
 
Ouais bon je savais que ça allait troller mais bon j'espérais quelques réponses. A part le "A priori" personne ne le sait réellement ?
Car j'ai discuté avec mon ami qui me dit que là ou il travaille ils veulent pas commander des machines Apple.
Je vais téléphoner au store éducation. Comme ça on saura.
Merci de vos réponses et de vos trolls
laugh.gif
zen.gif
 
TU PEUX PRESENTER UNE CARTE DU MINISTERE DE L EDUCATION NATIONALE CA MARCHE...
 
C est quoi ton "non tu n as pas le droit" ?

Bien sur que oui c'est comme ça que jai commandé mon Pb...
 
Tu as tout à fait "le droit" avec une carte d'étudiant : c'est même pour ça que la réduc existe !
 
Il dit pas qu'on a pas le droit, il dit juste que tu as le droit qu'avec la carte étudiant ou la feuille de paye d'un prof.
Pour l'anonyme, si tu veux le rester ok mais mon ami souhaiterai te poser des questions est ce possible en pm ??
 
Ah oui c'est vrai tu est anonyme tu peux pas envoyer des pm (private message) par le biais de ton profil.
Les questions qu'il pose sont :

La carte professionnelle du ministère de l'éducation nationalde et de la recherche suffit ? ils demandent rien de plus ?
Le statut marqué dessus ne gène pas ? Ou en faut il un de Professeur certifié par exemple ?
 
Sur le Store je sais pas, mais chez des revendeurs ou des enseignes, ils sont pas si chiants ! à peine s'ils vérifient des fois… (moi ils m'ont même pas demandé ma carte.)
 
Il faut etre enseignant avec carte et photo ou etudiant idem

Mais Apple ACCEPTERA ta demande si tu passes par telephone car les televendeurs aiment bien les $ ...

Bref par telephone ça marche ! (-8%)sut tout@+
smile.gif
 
J'ai acheté 3 mac par l'applestore education, et on ne m'a jamais demandé quoi que ce soit d'autre à part le nom et la ville de mon lycée...
Apparemment, Apple appelle quelquefois l'établissement pour vérifier (j'ai lu ça quelque part, mais où?).