Eee Pc Asus... réactions

Je me laisserais peut-être tenter car pour un peu plus que moitié moins cher qu"un MacBook c'est une belle alternative pour un usage Web/courriels / films /photos ;)

Admettons qu'on parle du EeePC 900 à 399€. Le MacBook le moins cher est à 999€, la moitié ça fait 499,5€ donc le EeePC est 100€ de moins que la moitié d'un MacBook !

:)

Ce qui est la mode chez les EEE users, c'est la customisation :D.

eeepcsimpson1.png

• J’aime
Réactions: bompi
Z'allez finir par me donner envie de dépenser encore de l'argent, avec votre Asus. Une petite Ubuntu aux petits oignons, c'est alléchant.

• J’aime
Réactions: guiguilap
Bin oui : encore une machine à la maison ... Allez expliquer que c'est utile ... ;)

Reste que les performances ne sont pas suffisantes, je pense, pour que j'aie un appareil entre mon iPhone (et mon iPod Touch :siffle:) et mon iBook.

Moi aussi j'y pense depuis quelques mois mais je me raisonne toujours à temps.

3 mois et demi après j'ai acheté un EEE PC 900 et je dois dire que je ne le regrette pas.
La machine est jolie, le boot sur XP est rapide et à l'utilisation également.
Les ventilos s'emballent même moins que mon MacBook lorsque je fais du surf classique.

Oui surf et mail mais je ne vois pas faire grand chose de plus à cause du clavier (à moins que l'on si habitue mais j'en doute quand même, enfin je vais m'améliorer).
Pour l'autonomie, elle est environ de deux heures c'est peu mais suffisant pour faire le tour des sites et forums ;).

Oui surf et mail mais je ne vois pas faire grand chose de plus à cause du clavier (à moins que l'on si habitue mais j'en doute quand même, enfin je vais m'améliorer).
Pour l'autonomie, elle est environ de deux heures c'est peu mais suffisant pour faire le tour des sites et forums ;).

Quelqu'un à déjà tenté d'installer OS X dessus ?

L'OS X de l'iPhone irait à la perfection pour une si petite machine, dommage qu'Apple ne s'engouffre pas dans la faille (quitte au passage à virer le clavier) :rose:

3 mois et demi après j'ai acheté un EEE PC 900 et je dois dire que je ne le regrette pas.
Les ventilos s'emballent même moins que mon MacBook lorsque je fais du surf classique.

Et tu as testé avec Linux? Parce que XP...

Non j'ai la version 12 Go est donc livré avec XP et je n'ai pas de lecteur DVD externe (même si j'en avais un je garderai XP, choix personnel).

Quid des batteries de rechanges ? Ca se trouve ? A quel prix ?

Mici msieur ! :)

Hier, petite visite à la Fnuc où l'on savait que le 901 était arrivé (Atom, écran 9', batterie haute capacité) 400€ tout de même. Sous XP, c'est paradoxal mais si l'on veut faire tourner iTunes dessus, il faut XP. Je teste un peu la machine et retrouve la laideur de XP, le clavier et petit et ne permet pas qu'on s'y plonge, l'écran crispe un peu la vision. Pour mon malheur il y a sur une table proche un MBA et je me dis que pour 200g en plus (et 1200€ en moins) je pourrais avoir un Macbook beaucoup plus souvent avec moi, que le MBA pourrait remplacer mon ordinateur principal. A

Moi je trouve que ce eeePC est vraiment un gadget. Sauf pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter un ordi au-dessus des 300 euros.
Aujourd'hui presque tt ce que fait ce eeePC un téléphone le fait. Deplus quand on a déjà un ordi je vois pas ce que ça nous ammène de plus! :confused:

Tu peux utiliser OpenOfffice sur ton GSM ou utiliser skype (petits exemples parmi d'autres)? ;)

L'eeePC est un véritable ordinateur…

"Sauf pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter un ordi au-dessus des 300 euros."

Tu as tout compris. C'est exactement ça ! :D

Bon je viens de voir un truc de geek sur votre eee machin truc... Il en a quand même sous le capeau, la bestiole: :D

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/JGHDKpqZ86I&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/JGHDKpqZ86I&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]