bonsoir,
en désespoir de cause, je tente ici de poster mon probleme avec le logiciel de fax (http://efax.cce.com/ ).
Je n'arrive pas a me connecter avec des machines fax alors que tout fonctionne très bien entre mac et linux (evc le meme logiciel de fax)
il semble que sur mon IMac G3, le modem ne comprenne pas la commande, les quelques lignes de log ci-après represente dans la partie droite la réception défectueuse avec une machine fax emetteur et dans la partie droite une réception correcte avec l'emetteur efax sous linux ( a la maniere sdiff , désolé pour la présentation que je n'arrive pas à faire avec ce forum!!)
Je demande simplement si qqun a rencontrer un tel probleme.
merci
command "+FTS=1" (
waiting 3.0 s (
.482 [<CR><LF>OK<CR><LF>] |.056 [<CR><LF>OK<CR><LF>]
response "OK" (
command "+FRM=96" | command "+FRM=145"
waiting 6.0 s (
.758 [<CR><LF>CONNECT<CR><LF>] | .728 [<CR><LF>CONNECT<CR><LF>]
response "CONNECT" (
waiting 2.0 s [
.352 [<CR><LF>NO CARRIER<CR><LF>] | .321 [<CR><LF>NO CARRIER<CR><LF>]
response "NO CARRIER" (
======================================================================================================================
received TCF - channel check (not OK: run of 1 in 1848) | received TCF - channel check (OK: run of 2735 in 2767)
command "+FTH=3" (
waiting 3.1 s (
.396 [<CR><LF>CONNECT<CR><LF>] | .365 [<CR><LF>CONNECT<CR><LF>]
response "CONNECT" (
sent 3 bytes: ff c8 22 | sent 3 bytes: ff c8 21
==== aborted receive ======= === continue succes receive ====
| sent CFR - channel OK
| waiting 13.6 s
en désespoir de cause, je tente ici de poster mon probleme avec le logiciel de fax (http://efax.cce.com/ ).
Je n'arrive pas a me connecter avec des machines fax alors que tout fonctionne très bien entre mac et linux (evc le meme logiciel de fax)
il semble que sur mon IMac G3, le modem ne comprenne pas la commande, les quelques lignes de log ci-après represente dans la partie droite la réception défectueuse avec une machine fax emetteur et dans la partie droite une réception correcte avec l'emetteur efax sous linux ( a la maniere sdiff , désolé pour la présentation que je n'arrive pas à faire avec ce forum!!)
Je demande simplement si qqun a rencontrer un tel probleme.
merci
command "+FTS=1" (
waiting 3.0 s (
.482 [<CR><LF>OK<CR><LF>] |.056 [<CR><LF>OK<CR><LF>]
response "OK" (
command "+FRM=96" | command "+FRM=145"
waiting 6.0 s (
.758 [<CR><LF>CONNECT<CR><LF>] | .728 [<CR><LF>CONNECT<CR><LF>]
response "CONNECT" (
waiting 2.0 s [
.352 [<CR><LF>NO CARRIER<CR><LF>] | .321 [<CR><LF>NO CARRIER<CR><LF>]
response "NO CARRIER" (
======================================================================================================================
received TCF - channel check (not OK: run of 1 in 1848) | received TCF - channel check (OK: run of 2735 in 2767)
command "+FTH=3" (
waiting 3.1 s (
.396 [<CR><LF>CONNECT<CR><LF>] | .365 [<CR><LF>CONNECT<CR><LF>]
response "CONNECT" (
sent 3 bytes: ff c8 22 | sent 3 bytes: ff c8 21
==== aborted receive ======= === continue succes receive ====
| sent CFR - channel OK
| waiting 13.6 s