Des logiciels de récupération de données peuvent récupérer des données.Merci Edenpulse, cela effacera bien tout, on est bien ok ?
Bonjour Sly54, les " options de sécurité les plus élevées" se trouvent en faisant la manip CMD-R ? Merci.Des logiciels de récupération de données peuvent récupérer des données.
Si tu veux être (raisonnablement) sûr que l'acheteur ne puisse rien récupérer, tu effaces avec les options de sécurité les plus élevées. A ne pas faire avec un SSD !
euh, Macintosh HD, c'est le nom de ton disque; tu aurais pu l'appeler Macintosh SSD et avoir un disque dur mécanique.Merci Ecatomb, j'ai un Macintosh HD. Ca va aller donc, merci encore a vous tous.
Mais je vois pas le SSD quand j'ouvre mon utilitaire de disque. Voir photo plus haut.C'est écrit clairement : type de média -> SSD.
Donc contente toi d'effacer (tout simplement) ton SSD, en passant par l'Utilitaire de disque.
En tout cas, je ne peux pas faire la fonction effacer.Il doit s'agir d'un fusion drive : un mix disque dur + ssd
Dans ton utilitaire de disque, considère que tout est du ssd