Effacer donner utilisateur pour vente

wapeulse

Membre confirmé
25 Décembre 2010
27
0
34
Metz
Bonsoir alors voila je vends mon ipod touch j'ai fais une restauration avec ensuite une configuration comme nouveau utilisateur.

J'aimerais savoir si cela suffit je n'ai pas envie que la personne lorsqu'elle l'aura ai accès a mes données perso ou mes pass pour mes adresses mail, app store etc

En ce moment lorsque je l'allume il me remet de nouveau voulez vous activer le service localisation ,wifi, ICloud etc comme quand je l'ai acheter.

dernière question lorsque la personne le branchera sur iTunes est ce qu'il demandera de re faire une configuration comme nouveau utilisateur sachant que sa ne sera pas le meme ordinateur

Bonsoir,

Techniquement, après une restauration, les données sont toujours présentes tant que rien n'a été ré-écrit par dessus là où elles sont stockées en mémoire. Donc si tu veux un peu de paranoïa, quelqu'un de très motivé avec de lourdes connaissances en info arriverait probablement à récupérer des bouts de donnéées éparses (et encore ...)
Mais pour le commun des mortels, une restauration suffi à rendre l'iPhone comme il était lors de l'achat.

:zen:

Oui donc en gros je ne risque rien car les gens comme sa je pense pas qu'il vont s'emmerde juste pour un mot de passe facebook ou ce genre de chose.

Je te remercie de ta réponse car j'avoue que maintenant que sur les téléphone ou ipod tout est dedans sa rends un peu flippette