iPhone X effacer tous les sms

ANGLES

Membre actif
1 Avril 2006
574
10
61
Reunion
www.angles-associes.com
quelle serait la manip simple pour effacer tous mes sms de mon iphone?
Merci à tous
 
tu supprimes la conversation avec qui tu échangé par sms. tu fais glissez ton doigt de droite vers la gauche. quand tu es sur la page ou est recensé toutes tes conversations.
 
tu supprimes la conversation avec qui tu échangé par sms. tu fais glissez ton doigt de droite vers la gauche. quand tu es sur la page ou est recensé toutes tes conversations.
Merci pour ta réponse mais ça n'était pas précisément la question.
Je dis bien effacer TOUS les SMS d'un coup et non 1 par 1 (j'en ai plus de 5000...)
 
Merci pour ta réponse mais ça n'était pas précisément la question.
Je dis bien effacer TOUS les SMS d'un coup et non 1 par 1 (j'en ai plus de 5000...)
Il te parle de la conversation avec un contact, pas du SMS. Cela permet de supprimer tous les SMS de la conversation d'un coup.

Et même plus rapide, dans messages appuie sur les 3 points puis choisi "sélectionner des messages"
Il te reste à cocher toutes les conversations puis à appuyer sur "supprimer"
 
Il te parle de la conversation avec un contact, pas du SMS. Cela permet de supprimer tous les SMS de la conversation d'un coup.

Et même plus rapide, dans messages appuie sur les 3 points puis choisi "sélectionner des messages"
Il te reste à cocher toutes les conversations puis à appuyer sur "supprimer"
Merci de ces précisions.
Cocher 5547 conversations tu conviendra avec moi que c'est un peu fastidieux ;)
 
Tu appuyes en maintenant ton doigt pour sélectionner la première et tu fais glisser vers le bas pour sélectionner les autres. Ca sera plus long qu'un simple sélectionner tout, mais ce dernier ne semble pas exister...

Sinon il y a aussi :
Réglages > Messages > Garder les messages > 30 jours au lieu de indéfiniment
Cela devrait sûrement t'en supprimer pas mal d'un coup si cela les supprimer bien de partout
 
Tu appuyes en maintenant ton doigt pour sélectionner la première et tu fais glisser vers le bas pour sélectionner les autres. Ca sera plus long qu'un simple sélectionner tout, mais ce dernier ne semble pas exister...

Sinon il y a aussi :
Réglages > Messages > Garder les messages > 30 jours au lieu de indéfiniment
Cela devrait sûrement t'en supprimer pas mal d'un coup si cela les supprimer bien de partout
Merci pour l'astuce.
tous les sms de + de 30 jours supprimés, il faut simplement éteindre puis rallumer pour que ce soit effectif.

Par contre la 1ère manip ne fonctionne pas.
 
Forcément, si j'oublie un morceau dans mon explication...

Dans messages appuie sur les 3 points puis choisi "sélectionner des messages"
Tu appuyes sur la case pour sélectionner la première en maintenant ton doigt et tu fais glisser ton doigt vers le bas pour sélectionner les autres. Cela fera défiler l'écran au passage.
 
  • J’aime
Réactions: MrTom
Sinon une sauvegarde de l'iPhone sans les messages , et réinjecter la sauvegarde après