Bonjour, je voudrais passer mon iPhone 4S a ma soeur, mais elle veut qu'il soit jailbreaké (principalement pour l'appli bitesms). L'iPhone est actuellement en version 7.0.4 jailbreaké mais avec toutes mes données dessus, et je voudrais les effacer avant de lui donner.
Avec une restauration c'est tres simple mais alors il sera en 7.1 non jailbreakable donc j'ai essayé de tout effacer manuellement mais mes sms reviennent après 5min
En supprimant manuellement chaque conversations elles pqrtent, mais apres 5 min quand je reviens dans l'appli sms tout les sms sont la a nouveau.
(jai désinstallé toutes les applis cydia pour etre sur, mais rien y fait)
Existe t il un tweak pour tout effacer ? ou bien une astuce pour effacer les sms manuellement ?
Merci d'avance
Avec une restauration c'est tres simple mais alors il sera en 7.1 non jailbreakable donc j'ai essayé de tout effacer manuellement mais mes sms reviennent après 5min
En supprimant manuellement chaque conversations elles pqrtent, mais apres 5 min quand je reviens dans l'appli sms tout les sms sont la a nouveau.
(jai désinstallé toutes les applis cydia pour etre sur, mais rien y fait)
Existe t il un tweak pour tout effacer ? ou bien une astuce pour effacer les sms manuellement ?
Merci d'avance