effacer un CD-RW

A

Anonyme

Invité
Lorsque je veut effacer un CD-RW, j'utilise "Images Disques" et lorsque je l'efface, il me demande si je veut effacer rapidement ou complètement. J'aimerais s'avoir la différence entre les 2 et j'aimerais aussi s'avoir si c'est possible d'effacer un CD-RW directement dans le finder (Mettre le contenu a la corbeille).

Merci!
 
En général, un effacement rapide a l'avantage d'être bien plus rapide (rien d'étonnant! ;-), mais nécessite d'utiliser le même logiciel pour le prochain gravage. Donc si c'est un CD-RW que tu graves toujours avec le même programme, utilise plutôt l'option rapide, ça ne changera rien du tout ensuite pour la lecture après le prochain gravage.
 
Merci mais est t'il possible d'effacer le cd directement dans le finder (metttre le contenu a la corbeille)?
 
Zitoune a dit:
Ben jusqu'à présent, j'ai jamais trouvé.
Mais si tu as des idées, n'hésite pas !
J'ai cherché sur Version tracker, y a Laze qui a l'air pas mal (encore en beta).
zen.gif


Mais c'est vrai qu'il y a pas grand-chose dans le gratuit
frown.gif
 
Firestarter le fait aussi.
En plus j'm bien firestarter, il grave plus vite que images disques et il remplit mieux les cd (701 Mo gravés sur un disque 700, à peine 660 avec images disques)
zen.gif