Effet de ralenti ou d'accéléré avec iMovie

lalou

Membre actif
30 Décembre 2001
558
44
54
Ariège
Hola,
Débutant dans la vidéo numérique, j'ai tout de suite adoré les effets de ralenti ou d'accéléré d'iMovie (v2.1.2) sous OSX:rolleyes:. Mais voilà, le camescope dont je dispose n'est pas reconnu sous jaguar (JVC GR-D50E)
mad.gif
et la seule solution, pour importer ou exporter mes fichiers sur ce camescope est de passer par OS9 (precieusement partitionné sur mon DD ...) et iMovie v1.0.2. Or cette version n'offre pas ces effets et, par conséquent, mes petits montages ont beaucoup moins d'interêt
frown.gif
.
Alors voilà ma question: Existe t-il une Maj d'iMovie classic qui permette ces effets ? Ou éventuellement (qui sait...) un pilote OSX pour ce camescope?
Si qqn a 1 idée ?
merci.

Mais oui bien sûr ....Merci Ficelle
smile.gif

Par contre, Apple propose uniquement le DL de la Maj iMovie 2.0 vers 2.0.1. Si t'as 1 version antérieure, t'es baisé ! heureusement, j'ai pu me procurer iMovie 2 et retrouver tous mes petits effets sous OS9
crazy.gif

sinon une fois que tes fichiers sont importés sous mac os 9, rien ne t'empeche d'ouvrir un projet sous imovie 3, puis de fermer le projet et de glisser tous tes clips de ton projet imovie 1 dans le dossier media de ton projet imovie 3. il apparaitront tous dans imovie 3, et tu pourras faire ton montage avec imovie 3

Salut decoris,
Je n'ai pas imovie3 mais imovie2. J'avais, en effet, bien apprécié de pouvoir ouvrir mes clips importés sous os9 dans imovie2 sous osX. Mon pb était l'exportation vers camera: n'étant pas reconnu sous osX, elle ne prenait l'exportation qu'avec imovie1 sous os9...Et du coup, exit les petits effets de ralenti ou d'accéléré
frown.gif
(car imovie1 ne les fait pas)

Mais avec imovie2 sous os9, mon pb est résolu
smile.gif

Merci pour votre aide.