effet d'onde sur fenetre?

Didelinette

Membre confirmé
11 Juin 2006
24
0
Bonjour à tous,

Je cherche depuis un petit moment comment faire pour donner un effet d'onde aux fenetres lorsque l'on clique dessus. Je sais que c'est possible, ms pas moyen de trouver comment faire.

Merci d'avance pour vos réponses,

Didelinette

Salut,

Tu ne confondrais pas avec l'effet splash (si je me rappelle bien du nom) qui apparaît quand on ajoute un Widget dans DashBoard ?

Si c'est le cas, ce n'est actif que dans DashBoard et non dans le Finder pour ce que j'en sais ;)

Je sais pas, j'ai le même problème (je crois), lorsque je dépose un nouveau widget, l'effet d'onde n'apparaît pas.

Un peu d'aide serai le bienvenue, merci!:)

Je sais pas, j'ai le même problème (je crois), lorsque je dépose un nouveau widget, l'effet d'onde n'apparaît pas.

L'effet d'onde lors de l'installation d'un Widget ne peut s'effectuer sur tous les Macs. Il faut une carte graphique suffisamment récente (et prévue pour cela) pour qu'elle prenne en charge les effets Core Image dont fait partie ce splash. Sur le mien, je n'ai pas non plus cet effet pour cette raison et il est probable que sur ton iBook ce soit aussi le cas ;)

PS : Au fait, bienvenue sur MacGé :coucou:

• J’aime
Réactions: macmarco

Bonsoir, bienvenue sur MacG. :zen:
C'est peut-être que ta carte vidéo ne gère pas Core Image qui permet ce genre d'effet.
Vérifie dans les infos système de ton Mac. ;)

[Edith]
Grillé de peu par Paski.pne ! :D
[/Edith]

• J’aime
Réactions: Paski.pne
Salut,

Tu ne confondrais pas avec l'effet splash (si je me rappelle bien du nom) qui apparaît quand on ajoute un Widget dans DashBoard ?

Si c'est le cas, ce n'est actif que dans DashBoard et non dans le Finder pour ce que j'en sais ;)

Je pense que je dois confondre avec ça, parce que je crois pas que ce que je veux existe..

Je vous tiens au courant si je trouve comment faire au cas où. En tout cas merci beaucoup quand même :)

Dans iPhoto l'effet "Goutellette" dans un diaporama est approchant de l'effet "Splash" du dashboard...