effet gondolant de l'écran

jaunagold

Membre confirmé
10 Juillet 2008
98
0
36
liège
bonjour à tous,

voici mon petit problème:

il m'arrive de temps en temps (rarement heureusement; pourvu que çà dure) que lorsque je démarre ou que je sort de veille, il apparaissent des sortes de rayures verticales sur le bas de l'écran qui donne un effet gondolant au MBP.

Je n'ai ce problème que sur batterie ...

Comment pourrais-je y remédier?

PS: ma config: MBP 2,5ghz, 250 GB DD, 4Go RAM, CG: Nvidia GeForce 8600m GT 512Mb

Merci d'avance à tous pour vos conseils ;).
 
merci bien, j'avais pas remarqué.

Moi aussi ça m'arrive très rarement. si çà m'arrive plus souvent j'irais voir au SAV.

++
 
Moi j'ai exactement le meme modèle, et j'ai jamais eu ce problème...

Carte graphique? appelle peut etre ton revendeur avant qu'il ne soit trop tard...
 
C'est bien ce que j'ai fait en ne m'attendant à rien. Là, apparemment, le problème était connu aussi et il s'agirait de la carte graphique défectueuse Nvidia dont on parle tant. Je l'ai donc laissé au SAV pour qu'ils vérifient çà. Je vous tiens au courant. En tout cas, c'est n'est peut-etre pas bénin comme problème!!!
 
Me revoilà. après presque une semaine et demi au service après vente, ils m'appellent pour me dire qu'ils ont réparé le problème.

Le problème? Ce n'était pas la carte graphique, non, mais bien la dalle de l'écran qui était défectueuse et qu'ils m'ont changée entièrement (tout l'écran, quoi, caméra comprise).

Donc pour ceux qui ont comme moi ce problème, deux possibilités: la carte graphique (mais souvent çà se manifeste aussi par d'autres défauts) ou l'écran comme moi !!!

si vous avez le meme problème que moi et que vous êtes toujours sous garantie, n'hésitez pas pas à aller au SAV.

Et voilà, en espérant que mon expérience vous apporte quelque chose

+++++

MBP 15,4 ' 2,5 GHz; 512 VRAM; 4Go RAM;250 GB HDD
 
Ok !

Je te remercie de toutes ces précisions !

177419



Si ça revient encore une fois, je n'hésiterai pas à aller voir iConcept ou Apple !