effet miroir d'une photo ?

Marcmaniac

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2004
1 186
50
55
Besançon
www.vos-travaux-videos.fr
Je désire faire des transferts sur T-shirt de photos retouchées pour le Noël de mes neveux (j'en ai 8 quand même !)
Je dispose d'un tout en un HP psc 1215, mais je ne sais pas ou trouver l'effet miroir pour pouvoir ensuite transférer à l'endroit ma photo....
Des idées ?
 
Sur ma Canon quand je sélectionne "papier pour transfert" dans le menu d'impression "qualité et support", l'imprimante applique toute seule l'effet miroir

Sinon des softs comme GraphicConverter dispose de cet effet (mais Word aussi)
 
je n'ai pas la verison 2004... mais dans la verion précédente, je sélectionne une image et dans la barre de menus "graphique" j'ai une icone qui représente 2 triangles côteàcôte dont l'un est le miroir de l'autre (il y a une autre icone qui représente 2 triangles dont l'un correspond à une rotation de 90° de l'autre....)

Mais bon, comme Microsoft change tout à chaque nouvelle version, j'ignore où ça peut bien se trouver dans Word 2004....
 
Et sur Word ? Pour imprimer un texte à l'envers, je veux dire ? Pareil, pour des tee-shirts ! Je ne trouve pas l'icône dont parle r e m y...

J'ai trouvé ! Et je le signale donc à l'adresse de ceux qui pourraient en avoir besoin : En faisant
==>Imprimer
==> Préréglages
==> Configuration imprimante
==> Mode : plus d'options
==> Image miroir