Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

effets sur final cut express 4

Discussion dans 'Vidéo' créé par cmapomme, 17 Décembre 2008.

1. cmapomme

cmapomme Membre junior

Inscrit:
    31 Mai 2008
    J'aime reçus:
    1
    bonsoir, je pense acquérir fce4 mais je veux être sur que je puisse mettre 2 sequeces différentes en parallèle dans mon film, il me semble que c'est l'effet "side by side", qu'en est-il?est-ce simple à réaliser sur final cut express4?
    merci à tous
    cmapomme

2. alaincha

alaincha Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Août 2006
    J'aime reçus:
    67
    Si c'est ce que je pense, ça ne posera aucun problème.

Sinon il serait souhaitable d'expliquer un peu plus.

3. cmapomme

cmapomme Membre junior

Inscrit:
    31 Mai 2008
    J'aime reçus:
    1
    il 'agit de voir deux séquences différentes séparées par un trait noir par exemple , effet qui permet de montrer 2 évènements qui se déroulent au même moment par exemple.
    merci, est-il donc intégré au logiciel sans avoir à aller le chercher en telechargement?

4. TheWildman

TheWildman Membre junior

Inscrit:
    13 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    11
    Effet très facile à réaliser , il suffit de superposer les 2 clips sur la timeline et les redimensionner pour qu'ils se collent l'un à côté de l'autre en laissant un léger espace entre avec un fond noir. il n'y a cet effet prédéfini à proprement parler dans FCE4 mais la manip est enfantine une fois qu'on comprend le fonctionnement de FCE

Chargement...