Bonjour à vous tous ....
3 jours de galère a chercher et chercher encore et toujours avant de peut etre trouvé la solution avec vous....
Alors moi j ai envie de formater mon mac de 2011 pour lui redonner une nouvelle jeunesse
J ai demarré mon ordi en gardant appuyé sur alt au demarage j utilise qu un seul mot de passe depuis toujours ....
et la ... boum... j arrive devant un cadenas je met mon code il ne bouge pas
Je lis les forums on m explique qu il faut pensé que mon clavier est en anglais je reesaye
Pareil cadenas qui bouge pas
On m explique que je peux réussir en enlevant une barrette (ram)
la meme
Je ne sais pas comment faire , surtout j habite pas en france j'habite en armenie et le premier apple store est en Georgie a 300 km donc à environ 6 heures de route
un espoir j ai accès a mon mac le bureau s'ouvre etc....
Pouvons nous enlever se mot de passe directement depuis le bureau
Si vous pouvez m'éclairez
Merci Beaucoup
3 jours de galère a chercher et chercher encore et toujours avant de peut etre trouvé la solution avec vous....
Alors moi j ai envie de formater mon mac de 2011 pour lui redonner une nouvelle jeunesse
J ai demarré mon ordi en gardant appuyé sur alt au demarage j utilise qu un seul mot de passe depuis toujours ....
et la ... boum... j arrive devant un cadenas je met mon code il ne bouge pas
Je lis les forums on m explique qu il faut pensé que mon clavier est en anglais je reesaye
Pareil cadenas qui bouge pas
On m explique que je peux réussir en enlevant une barrette (ram)
la meme
Je ne sais pas comment faire , surtout j habite pas en france j'habite en armenie et le premier apple store est en Georgie a 300 km donc à environ 6 heures de route
un espoir j ai accès a mon mac le bureau s'ouvre etc....
Pouvons nous enlever se mot de passe directement depuis le bureau
Si vous pouvez m'éclairez
Merci Beaucoup