eh allez hop, une decouverte...

Statut
Ce sujet est fermé.

bobbynountchak

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2004
7 804
2 272
19
tiontiondubois
salut salut les p'tits potes, hop hop hop et TAC!!
une idee de thread... :D

me v'la de r'tour de vacances parisiennes ni reparatrices (et TAC un jeu de mots debile!), et v'la pas que je repasse vous voir, vous m'attendiez je sais, je vous ai manque j'm'en doute, vous etes contents de me revoir c'est evident...
arretez vous me flattez... :siffle:

enfin bref, durant ces dures vacances, j'ai repense a une affiche format A4 qui trone sur un mur de ma chambre depuis plus d'un an...
a cette epoque, je me baladais dans les rues de Dublin, et mon regard tomba sur ladite affiche.
elle m'a plu, je l'ai arrachee, et l'ai ramenee dans ma p'tite valise...
elle ressemble a ça

...
drole, non? :D

et je n'avais jamais pense a aller voir le site avant il y a deux jours...

...
con, non? :D

enfin voila, c'est de l'artiste, c'est de la rue, c'est de l'artiste de rue, quoi...
et je me devais de faire un peu de pub, passque quand meme merde, je lui dois une affiche...
(qui, en plus, m'a servi de bloc-notes dans les pubs ce soir la...)

donc allez voir par , ça vaut le coup d'oeil. ;)

(eh oui, aujourd'hui je suis sympathie, je suis partage, je suis badinerie... profitez en ça dure jamais longtemps!! allez, bon vikende, et toutes les civilités d'usage!! ;) )

• J’aime
Réactions: Foguenne
Je viens de jeter un ½il sur le site, il a l'air vraiment intéressant ! :cool:
Merci pour le lien Bobby ! :zen:

Héhé, très art nouveau le truc :up:
Sympa, merki Bobby. Je ferais tourner le lien :D :up:

Hi-hi-hi ! :D

J'ai fais un tour sur le site, ça a l'air très prometteur (faut jamais que je trouve des trucs bien du premier coup, savez-vous ;) :D)

J'aime bien les filles avec les vélos... Elles sont comme moi, perplexes et intéressées ;)

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
content qu'ça vous plaise les enfants!! :D

pour les filles a velo, en effet j'aime beaucoup celle-la aussi, elle me rappelle le temps d'arret que j'ai eu ce soir la devant l'affiche "van gogh"... (qui reste ma preferee, d'ailleurs)

Statut
Ce sujet est fermé.