Eklaireur, avertisseur de radars, en version d'essai

discolan

Membre actif
7 Février 2008
385
73
Dans la catégorie navigation et plus particulièrement avertisseur de radars, il y a Eklaireur.
Les dévelloppeurs ont eu l'idée de sortir une version d'essai (toutes les fonctions de la version payante) gratuite limitée à 30 jours.

Liens itunes

Si les modos considère cette info comme de la pub, vous pouvez effacer.
 
gratuit jusqu'au 12-10 sur appstore.
Super marche aussi pour la moto
 
Je l'ai essayé et j'ai été assez déçu : la vitesse fonctionnait mal, rien de signalé sur plusieurs kilomètres où pourtant il y avait des radars, et pourtant dans une grande ville.

J'ai installé Wikango il y a quelques semaines, et j'en suis bien plus content. Et en plus il est gratuit !

Ce n'est que mon avis :siffle:
 
Chez moi la MàJ a réglé pas mal de problèmes…
 
Du fait du sujet, j'ai retenté Wikango hier. Il a enfin réusii à me faire la mise à jour de la base au bout de 10mn. Conclusion: si je dois attendre 10mn à chaque fois, c'est pas très cool et je prefere tout de même l'interface de iCoyotte.
 
Juste pour prévenir que iCoyote propose sa mise à jour. Meilleur design, plus d'options et mode paysage. Pas mal de raisons d'y passer !!!
 
Waouh, ben je vais peut être suivre vos conseils et passer sur une autre aappli que iCoyotte !!! En effet, celui ci devient payant. Ca ne me derange pas du tout de payer pour un logiciel comme celui ci mais en grdant des prix à peu près normaux, là il y a un petit peu top d'abus, c'est dommage:
1 Week-end: 2,90 Euros
1 Semaine: 4,90 Euros
1 Mois : 12 Euros
Tous les Week end de l'année : 49 Euros
1 An : 99 Euros

En plus, je ne pense pas qu'à ce prix là, il y est toujours le même nombre "d'éclaireurs" devant nous....
 
Cela fera partir les gogos du "tout gratuit" sur iPhone mais Coyote fonctionnait déjà avec une bonne base utilisateurs payants avec ses boitiers donc au pire il y aura toujours ceux là (qui reste bien supérieur à tous les avertisseurs sur iPhone).

Regardez le prix d'un boitier Coyote auquel tu ajoutes son abonnement de 12 € / mois, tu verras que les prix proposés sur iPhone ne sont pas excessifs.