Bonjour,
Mon imprimante est une Canon Pixma MG 5350 Si elle est parfaitement intégrée dans le réseau Wi-Fi car je peux toujours imprimer depuis mon iMac dans une autre pièce, impossible d'imprimer quoique ce soit depuis que je suis passé à El Capitan. J'ai vu d'ailleurs que beaucoup ont des problèmes de même sorte avec d'autres imprimantes. J'ai branché l'imprimante en USB sans plus de résultat.
Par contre avec mon scanner Epson Perfection V500 Photo pas de problème, le pilote pour El Capitan fonctionne et l'appli Epson Scan marche très bien.
J'ai le sentiment que les rapports Apple-Canon sont mauvais car l'App Store met à jour ce qui concerne Epson et semble oublier Canon.
Merci de votre aide.
Mon imprimante est une Canon Pixma MG 5350 Si elle est parfaitement intégrée dans le réseau Wi-Fi car je peux toujours imprimer depuis mon iMac dans une autre pièce, impossible d'imprimer quoique ce soit depuis que je suis passé à El Capitan. J'ai vu d'ailleurs que beaucoup ont des problèmes de même sorte avec d'autres imprimantes. J'ai branché l'imprimante en USB sans plus de résultat.
Par contre avec mon scanner Epson Perfection V500 Photo pas de problème, le pilote pour El Capitan fonctionne et l'appli Epson Scan marche très bien.
J'ai le sentiment que les rapports Apple-Canon sont mauvais car l'App Store met à jour ce qui concerne Epson et semble oublier Canon.
Merci de votre aide.