Election Miss MacGé 2005

Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
ben si il vomit, qu'il pleure, qu'il se cogne, qu'il fait une panne ou qu'il se met à gonfler des ballons j'en fais quoi moi ? :eek:
j'y connais rien moi en chiards :eek:

Passe lui ton iBook
fabienr-siffle.gif
 
stook a dit:
puisque c'est comme ça, je vote Grug......(de toute facon ma bergere à barbe ne se presente pas....)

:mad:

J'ai pas dit ça non plus ... Je pensais que ma candidature proposée (imposée ? :p ) par freelancer était prise en compte ! :D :D
 
Stargazer a dit:
J'ai pas dit ça non plus ... Je pensais que ma candidature proposée (imposée ? :p ) par freelancer était prise en compte ! :D :D

ta candidature n' a pas eté prise en compte,
motif : absence de rouge a levre !!! :siffle: :D :D :D
 
Un petit coucou d un cyber irlandais pour vous dire que je ne suis pas morte......pas encore
plus de nouvelles le mois prochain
 
Irish whistle a dit:
Un petit coucou d un cyber irlandais pour vous dire que je ne suis pas morte......pas encore
plus de nouvelles le mois prochain



pour les elections de miss macg c'est foutu :(

madame grug a remporté la courone :siffle: :p :p :p
 
Irish whistle a dit:
Un petit coucou d un cyber irlandais pour vous dire que je ne suis pas morte......pas encore
plus de nouvelles le mois prochain

:coucou: Christelle ! ;) :love:
 
robertav a dit:
pour les elections de miss macg c'est foutu :(

madame grug a remporté la courone :siffle: :p :p :p

contente pour elle

bijour macmarco
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
Stargazer a dit:
J'ai pas dit ça non plus ... Je pensais que ma candidature proposée (imposée ? :p ) par freelancer était prise en compte ! :D :D

Loin de moi l'idée de vouloir imposer ta candidature. Je pratique uniquement l'imposition des mains sur nuque tendue. Art dans lequel j'excelle, on me l'a encore confirmé il y a quelques heures :love: :love: :love:
 
Freelancer a dit:
Je pratique uniquement l'imposition des mains sur nuque tendue. Art dans lequel j'excelle, on me l'a encore confirmé il y a quelques heures :love: :love: :love:

tu veux pas venir me masser ? j'ai super mal au dos :(
 
moi aussi j'ai toujours super mal au cou...
On va faire un carnet de rendez-vous... :D
 
maiwen a dit:
tu veux pas venir me masser ? j'ai super mal au dos :(

Bien sur mon petit chat. (tu vas pas être déçue :D :D :D )
[mode private joke /on]mais il ne faut pas que celà interrompe tes échanges de mp enflammés avec certaines personnes que la discrétion et la délicatesse m'empêchent de nommer ici :p [mode private joke /off]
 
Freelancer a dit:
Bien sur mon petit chat. (tu vas pas être déçue :D :D :D )
[mode private joke /on]mais il ne faut pas que celà interrompe tes échanges de mp enflammés avec certaines personnes que la discrétion et la délicatesse m'empêchent de nommer ici :p [mode private joke /off]

non , non pas en ce moment, on a décidé de faire un break :D :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Freelancer
maiwen a dit:
non , non pas en ce moment, on a décidé de faire un break :D :rolleyes:

moi qui pensais pouvoir réutiliser ma jolie petite robe couleur lavande... :( :( :(

A vendre : jolie petite robe couleur lavande. très peu servi (4 mariages et un enterrement). Escarpins assortis taille 48. Ecrire au journal qui transmettra :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.