Election Miss MacGé 2005

Statut
Ce sujet est fermé.
Non je préfère me délecter de vos discussions fortement intéressantes :D

Freelancer a dit:
moi qui pensais pouvoir réutiliser ma jolie petite robe couleur lavande... :( :( :(

A vendre : jolie petite robe couleur lavande. très peu servi (4 mariages et un enterrement). Escarpins assortis taille 48. Ecrire au journal qui transmettra :D :D :D

Je prends !!! Ca va très bien à mon teint. :D :D :D

robertav a dit:
oui mais le travail est pas fini
un bon rasage et du maquillage , voila les secret des miss!!! :siffle: :D :D :up:

Tss tss, rasage ... Des miss ... epilation à la cire OBLIGATOIRE ouais (et alors, tu verra, pour la barbe et la moustache, c'est impec). :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Tss tss, rasage ... Des miss ... epilation à la cire OBLIGATOIRE ouais (et alors, tu verra, pour la barbe et la moustache, c'est impec). :D :D :D

surement !!! :siffle:

où sont les mister muscle pour garder inerte la bergere pendant l'epilation ? :rolleyes:

robertav a dit:
oui mais le travail est pas fini
un bon rasage et du maquillage , voila les secret des miss!!! :siffle: :D :D :up:

pfff. meme pas vrai d'abord. la preuve..

mistert.jpg

Miss Teurti, elle a bien de la barbe

ok, je sors.....

edith :lien

robertav a dit:

où sont les mister muscle pour garder inerte la bergere pendant l'epilation ? :rolleyes:

Ben, t'as euh ... l'Homme, le Fiston, Deux pattes Cinq dents (ou le contraire, ch'sais plus), c'est déjà pas mal, non ? :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Ben, t'as euh ... l'Homme, le Fiston, Deux pattes Cinq dents (ou le contraire, ch'sais plus), c'est déjà pas mal, non ? :D :D :D

belle equipe , ils sont tous ko !!!! :D :D :D :D :D

ps: 5 dents 2 pattes c'est mon neveau et il a tous ses dents
il va avoir 2 ans .....et c'etait la premiere fois que je l'avais en garde ici :cool:

robertav a dit:

Non, non, non ces poils font tout le charme de la bergère au style viking ! :p :D :p

Et maintenant j'peux participer a miss macgé 2005 ??? :D :D :D

• J’aime
Réactions: Freelancer
Statut
Ce sujet est fermé.