Freelancer a dit:moi qui pensais pouvoir réutiliser ma jolie petite robe couleur lavande...![]()
![]()
![]()
A vendre : jolie petite robe couleur lavande. très peu servi (4 mariages et un enterrement). Escarpins assortis taille 48. Ecrire au journal qui transmettra![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Je prends !!! Ca va très bien à mon teint.![]()
![]()
![]()
Freelancer a dit:Ouais, c'est pas mal![]()
![]()
Freelancer a dit:Ouais, c'est pas mal![]()
![]()
robertav a dit:oui mais le travail est pas fini
un bon rasage et du maquillage , voila les secret des miss!!! :siffle:![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Tss tss, rasage ... Des miss ... epilation à la cire OBLIGATOIRE ouais (et alors, tu verra, pour la barbe et la moustache, c'est impec).![]()
![]()
![]()
robertav a dit:oui mais le travail est pas fini
un bon rasage et du maquillage , voila les secret des miss!!! :siffle:![]()
![]()
![]()
robertav a dit:surement !!! :siffle:
où sont les mister muscle pour garder inerte la bergere pendant l'epilation ? :rolleyes:
Pascal 77 a dit:Ben, t'as euh ... l'Homme, le Fiston, Deux pattes Cinq dents (ou le contraire, ch'sais plus), c'est déjà pas mal, non ?![]()
![]()
![]()
robertav a dit:surement !!! :siffle:
où sont les mister muscle pour garder inerte la bergere pendant l'epilation ? :rolleyes:
Stargazer a dit:Non, non, non ces poils font tout le charme de la bergère au style viking !![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:En somme, t'es une femme à poil ! Noooooooooooon SM, lâches la bergère !![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:C'est exactement ça !!!![]()
![]()
![]()
Bassman a dit:Et maintenant j'peux participer a miss macgé 2005 ???![]()
![]()
![]()
C'est limite déloyal. T'es trop belle.Bassman a dit:Et maintenant j'peux participer a miss macgé 2005 ???![]()
![]()
![]()
Merci ma lumierepoildep a dit:C'est limite déloyal. T'es trop belle.![]()
Oh moi tu sais, si je peux éclairer le jury.Bassman a dit:Merci ma lumiere![]()