Lorna a dit:Moi ? :heu: ben ...
Oui mais tu oublies que je ne me présente pas :siffle: (et Rezba dit que des conneries ! :siffle: )
rezba a dit:Bon, pour cette élection, faudrait des photos pour juger sur pièce, non ?
![]()
Lorna a dit:t'es sûre ? :heu:
je croyais que c'était plutôt Péééétaiiiiiiiiin© suivi d'un haalalalalaaaa !![]()
![]()
Quoiqu'il a du faire plusieurs versions :siffle:
TibomonG4 a dit:Le droit de cuissage, c'est sans moi :zen:
rezba a dit:Le conclave des violets en a décidé ainsi : toutes les filles désireuses de concourir devront préalablement satisfaire aux exigences des tests d'aptitude déterminés par le collège supérieur des ecclésiastes.
Amok a dit:Pour les bestioles, ne dit-on pas "sur pieds" ?
robertav a dit:bof, pour ammener les croissant au sonny, je sais m'y prendre
pour le café , et bien, 2 cuilleres et opps, sa coule apres , le deposer sur la table ou sur la tete, c'est un autre affaire :siffle:
rezba a dit:Bon, pour cette élection, faudrait des photos pour juger sur pièce, non ?
![]()
Lorna a dit:Ben voilà qu'est-ce que je disais :rolleyes:
Allez parce qu'il faut bien une première fois :
![]()
:siffle: :siffle: :siffle:
Amok a dit:Tu es un peu confuse dans tes propos, sweet Roberta...
Lorna a dit::siffle: :siffle: :siffle:![]()
J'en etait sur que ce type pouvait faire un excellent pot de fleurLorna a dit:Ben voilà qu'est-ce que je disais :rolleyes:
Allez parce qu'il faut bien une première fois :
![]()
:siffle: :siffle: :siffle:
Bassman a dit:J'en entend susurrer "ah oui c'est vraiment une potiche la Rezb'" mais je ne voudrais monter Rezba contre SuperMoquette, c'est pas mon style
Donc je peux te monter alors ?? :love:rezba a dit:SM est toujours tout contre moi. :love:![]()
rezba a dit:Rhââ Pétin©
C'est la gerbe, c't'image !![]()
contre, non, mais par ? :siffle:Bassman a dit:J'en etait sur que ce type pouvait faire un excellent pot de fleur
J'en entend susurrer "ah oui c'est vraiment une potiche la Rezb'" mais je ne voudrais monter Rezba contre SuperMoquette, c'est pas mon style