Election Miss MacGé 2005

Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Il y a moins de 3500 membres actifs dans ce Bar. Donc nous pouvons appliquer le mode de scrutin le plus élégant et le plus démocratique du monde, celui que l'on réserve en France à l'élection des conseillers municipaux de nos communes de moins de 3500 habitants :
Le scrutin de liste à la proportionnelle avec panachage intégral.
Dans ce cas, il n'est pas besoin d'être candidat pour être élu : tous les électeurs sont réputés candidats.

Comme il s'agit d'élire la Miss, on peut néanmoins faire une entorse à l'universalité du scrutin, et déclarer que sont éligibles tous les membres de sexe féminin, ainsi que les animaux. :D

Il y a eu une révolution de palais récemment :confused: Macgeneration est devenue une démocratie :eek: C'est balot, j'ai raté le référendum de ratification de la Constitution :mad: A moins qu'un complot anti-ultra/néo/giga libéral n'ait été ourdi :siffle: :D :D :D

Pitchfork a dit:
Il y a eu une révolution de palais récemment :confused: Macgeneration est devenue une démocratie :eek: C'est balot, j'ai raté le référendum de ratification de la Constitution :mad: A moins qu'un complot anti-ultra/néo/giga libéral n'ait été ourdi :siffle: :D :D :D

Rhââ Pitin© ! :rolleyes: :D
C'est une monarchie éclairée (et comment ! :D :).
Nous laissons des marges de démocratie locale, pour les sujets périphériques qui tiennent à c½ur au peuple. Les MacGé d'Or, Miss Bar MacGé, etc....

Amok a dit:
Non...

On va pouvoir boire et fumer au pieu avant, pendant et après l'amour. Ca va être tetra cool :D

Merci, je ne fume pas.

Amok a dit:
Non...

On va pouvoir boire et fumer au pieu avant, pendant et après l'amour. Ca va être tetra cool :D

PARTICULIER vend ensemble de literie (matelas, alèze, draps, oreillers, traversins, taies assorties couette avec housse, le tout INTÉGRALEMENT IGNIFUGÉ. Faire offre au journal qui fera suivre. :siffle: :rolleyes: :D :D :D

macelene a dit:
Ya aussi les armoires... :siffle: tu demanderas à Ray la prochaine fois... il adore faire TArzan :D :D
:hein: c'était donc ça les cris bizarres :heu: :siffle: :D

D'ailleurs c'est pas OOOooOOOHhh iiiiiiyoooooo iiiyyyyooooooo OOOOoh ohoh ...plutôt que AaaaaaaaaaAAAah iiiyaaaaa iyyyaaaaaaaa ...? :confused:

Lorna a dit:

D'ailleurs c'est pas OOOooOOOHhh iiiiiiyoooooo iiiyyyyooooooo OOOOoh ohoh ...plutôt que AaaaaaaaaaAAAah iiiyaaaaa iyyyaaaaaaaa ...? :confused:

Tu sais que tu es rigolote, toi? Je pense que je vais faire voter tous les morts de ma famille pour toi... :D :D :D

• J’aime
Réactions: macmarco
Lorna a dit:
AaaaaaaaaaAAAah iiiyaaaaa iyyyaaaaaaaa ...? :confused:

ce cri bizarre c'était WebO dans la descente infernale des escaliers... :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
Tu sais que tu es rigolote, toi? Je pense que je vais faire voter tous les morts de ma famille pour toi... :D :D :D

Moi ? :heu: ben ... :rose:

Oui mais tu oublies que je ne me présente pas :siffle: (et Rezba dit que des conneries ! :siffle: )

macelene a dit:
ce cri bizarre c'était WebO dans la descente infernale des escaliers... :D :D :D

t'es sûre ? :heu:

je croyais que c'était plutôt Péééétaiiiiiiiiin© suivi d'un haalalalalaaaa ! :D :D :D

Quoiqu'il a du faire plusieurs versions :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.