Amok a dit:Et vivre avec moi, ca te dit ?! :love:![]()
Faut voir...
Tu aimes les rideaux ?
Amok a dit:Et vivre avec moi, ca te dit ?! :love:![]()
Grug a dit:bon, il faut donc fixer la date du scrutin![]()
rezba a dit:sont éligibles tous les membres de sexe féminin, ainsi que les animaux.![]()
rezba a dit:Il y a moins de 3500 membres actifs dans ce Bar. Donc nous pouvons appliquer le mode de scrutin le plus élégant et le plus démocratique du monde, celui que l'on réserve en France à l'élection des conseillers municipaux de nos communes de moins de 3500 habitants :
Le scrutin de liste à la proportionnelle avec panachage intégral.
Dans ce cas, il n'est pas besoin d'être candidat pour être élu : tous les électeurs sont réputés candidats.
Comme il s'agit d'élire la Miss, on peut néanmoins faire une entorse à l'universalité du scrutin, et déclarer que sont éligibles tous les membres de sexe féminin, ainsi que les animaux.![]()
pour le defilé en maillot de bain, j'ai toutes mes chancesmacelene a dit::siffle: je peux vous appeller Geneviève...? :love:
sonnyboy a dit:Faut voir...
Tu aimes les rideaux ?![]()
Pitchfork a dit:Il y a eu une révolution de palais récemmentMacgeneration est devenue une démocratie :eek: C'est balot, j'ai raté le référendum de ratification de la Constitution :mad: A moins qu'un complot anti-ultra/néo/giga libéral n'ait été ourdi :siffle:
![]()
![]()
![]()
Grug a dit:pour le defilé en maillot de bain, j'ai toutes mes chances![]()
![]()
Amok a dit:Non...
On va pouvoir boire et fumer au pieu avant, pendant et après l'amour. Ca va être tetra cool![]()
sonnyboy a dit:Faut voir...
Tu aimes les rideaux ?![]()
Amok a dit:Non...
On va pouvoir boire et fumer au pieu avant, pendant et après l'amour. Ca va être tetra cool![]()
rezba a dit:Rhââ Pitin© ! :rolleyes:
C'est une monarchie éclairée (et comment !![]()
.
madonna a dit:Pour y grimper seulement![]()
macelene a dit:Ya aussi les armoires... :siffle: tu demanderas à Ray la prochaine fois... il adore faire TArzan![]()
![]()
sonnyboy a dit:Merci, je ne fume pas.
:hein: c'était donc ça les cris bizarres :heu: :siffle:macelene a dit:Ya aussi les armoires... :siffle: tu demanderas à Ray la prochaine fois... il adore faire TArzan![]()
![]()
Lorna a dit::hein: c'était donc ça les cris bizarres :heu: :siffle:
D'ailleurs c'est pas OOOooOOOHhh iiiiiiyoooooo iiiyyyyooooooo OOOOoh ohoh ...plutôt que AaaaaaaaaaAAAah iiiyaaaaa iyyyaaaaaaaa ...?![]()
Lorna a dit::hein: c'était donc ça les cris bizarres :heu: :siffle:
AaaaaaaaaaAAAah iiiyaaaaa iyyyaaaaaaaa ...?![]()
PATOCHMAN a dit:Tu sais que tu es rigolote, toi? Je pense que je vais faire voter tous les morts de ma famille pour toi...![]()
![]()
![]()
macelene a dit:ce cri bizarre c'était WebO dans la descente infernale des escaliers...![]()
![]()
![]()