robertav a dit:quelle idée de me prendre en photo le matin au reveil pa encore coiffé non mais :eek: :eek: :eek: :eek:
:love:
robertav a dit:quelle idée de me prendre en photo le matin au reveil pa encore coiffé non mais :eek: :eek: :eek: :eek:
punaise et j'essuie comment la bière tombée sur le titane mainant ???abba zaba a dit:Moi je peux vous proposer un cliché de robertav pris sur le vif, alors qu'elle ne portait pour tout vêtement qu'un simple petit pull de laine rouge... :eek: :love:
Ça vous tente ? :siffle:![]()
![]()
robertav a dit:quelle idée de me prendre en photo le matin au reveil pa encore coiffé non mais
Amok a dit:N'aies crainte darling : tu es très désirable sur cette photo !
Et puis, quand on prend une nana le matin, au reveil, nous n'exigeons pas non plus qu'elle soit toute fraiche !![]()
macelene a dit::affraid: PMSI...![]()
![]()
supermoquette a dit:punaise et j'essuie comment la bière tombée sur le titane mainant ???
:eek:
Cor a dit:Et à boire ce qu'il ne faut pas boire![]()
comment ne pas voir ce qui est partout ?robertav a dit:ça t'apprendra a regarder ce qui ne te regarde pas
TibomonG4 a dit:Tout en finesse... mais il manque la traduction pour le petit peuple![]()
TibomonG4 a dit:Tout en finesse... mais il manque la traduction pour le petit peuple![]()
robertav a dit:pas comme certains loup hirsuté mal tombé du lit le matin :siffle:
robertav a dit:ça t'apprendra a regarder ce qui ne te regarde pas
Lorna a dit::siffle: :siffle: :siffle:
:o Je crois qu'avec ce cliché Robertav tu démarres avec une sacrée avance !![]()
![]()
Amok a dit:le petit peuple n'a pas a être informé de tout, sinon ce n'est plus le petit peuple....
Amok a dit:le petit peuple n'a pas a être informé de tout, sinon ce n'est plus le petit peuple....
stook a dit:t'en as acheté au moins ou tu vas me refaire le pleurnichard cette nuit.....
![]()
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:C'est venu Tout soudain...![]()
, pendant une procédure de dilatation...
![]()