Elément de la coque qui bouge de droite à gauche

sandraBb

Nouveau membre
2 Novembre 2011
7
0
Bonsoir,

J'ai un soucis avec mon Macbook Pro (acheté en août 2011, 15pouces). En effet, la partie noire bouge (voir photo ci-dessous). Je peux déplacer cette "pièce" légèrement vers la droite & la gauche. Il reste toujours un petit écart entre la partie grise/alu et la partie noire.
De plus, il arrive parfois que l'ordinateur fasse un léger bruit lorsque j'ouvre ou ferme l'écran (ou lorsque je modifie l'inclinaison de l'écran).
Savez-vous si cela est normal, si je dois visser quelque chose, où alors contacter le SAV?

Merci d'avance pour vos réponses!

SandraBb

Voir la pièce jointe 77582

jonas971

Membre confirmé
6 Février 2011
457
8
Guadeloupe
bah, tu doit avoir un petit souci de charnière.
Je ne sais pas si la garanti Apple couvre ces dommages, mais tu peux toujours essayer.

sandraBb

Nouveau membre
2 Novembre 2011
7
0
Merci pour l'info!
J'espère que ça passera avec la garantie. J'en prends tellement soin, je ne pensais pas rencontrer de problème.

jonas971

Membre confirmé
6 Février 2011
457
8
Guadeloupe
Le hasard à voulu que ce soit toi!:rose:

jonas971

Membre confirmé
6 Février 2011
457
8
Guadeloupe
:mouais: (-_-)" :siffle:

sandraBb

Nouveau membre
2 Novembre 2011
7
0
Demain j'appelle Apple, comme ça on saura si ils le prennent en charge dans la garantie ou non.. Suspense!

jonas971

Membre confirmé
6 Février 2011
457
8
Guadeloupe
il à un jeu d'origine certes, mais le claquement^^

sandraBb

Nouveau membre
2 Novembre 2011
7
0
Ce qui voudrait dire que c'est normal de pouvoir le faire glisser de droite à gauche (très légèrement)? Intéressant!

Concernant le craquement, je signale juste que c'est très léger et ça n'arrive pas souvent (je deviens parano qui sait). Finalement, il n'y a peut-être pas de soucis?!

Au pire, ça ne me coûtera rien de demander ;)

Bibuu_

Membre confirmé
19 Octobre 2011
310
10
Belgique
Essaye tjs, s'ils te donnent un Mac tout neuf, t'es tout bénef :D