element par dessus flash

En fait "marcher" est un bien grand mot... ça fonctionne sur IE après une debugage en règle... (tous l'après midi); mais le resultat est moins convaincant lorsque l'on redimensionne la fenêtre :)(). Malheureusement ne fonctionne pas sur FF...

Merci de votre soutient... ça fait toujours plaisirs de vous lire.
 
J'ai déjà essayé ça sur un site avec en plus un javascript mootools, l'animation reste en Z-index supérieur tant quelle tourne, avec un Flash sans anim ça passe... trop aléatoire...

C'est bien la gestion de l'affichage de l'anim qui pose problème me semble-t-il...

Tu as quoi dans ton élément HTML ?

Tu peux le passer en bloc Flash avec texte externe ?
 
Oui effectivement, ce n'est pas possible selon moi, de mettre du HTML par dessus du flash, le seule solution consiste a intégrer ce que tu veux dans l'anim flash, cependant, ce n'est pas toujour spossible puisqu'il faut Flash Pro et la source qui va avec, je te l'accorde, c'est mal foutu :s
 
C'est possible.

C'est simplement que quand le flash se load, il se met par dessus de tout.

Il faut utiliser un div en position relative ou absolue et un z-index (
position:absolute; z-index:1; ) et mettre cette attribu au tag object et embed du swf :

<param name="wmode" value="opaque" />
<embed src="flash.swf" quality="high" wmode="opaque" ...

Je l'ai fait dans mon portfolio que je suis entrein de programmer et &#231;a marche #1 :)

Je t'ai fait un petit exemple : http://www.lavoiemultimedia.com/exemple/flash_div/exemple.php

Marche #1 sur tout, m&#234;me ie pc et Netscape 7 :D
 
Tu peux tenter swfobject aussi... sur le principe swfobject remplace un div par du flash... donc tu peux peut etre faire ta mise en page avec 3 div, dont 2 sont réécrits par swfobject. À essayer j'ai jamais testé perso ;)