Elle est morte?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Grape:</font><hr /> A Lyon aussi...
zen.gif

[/QUOTE]
Rien senti ...
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Muludovski:</font><hr /> Tiens... A Paris, la terre tremble un peu... Scoop en live de chez Mulud...

[/QUOTE]

désolé, j'l'a paffé exprès !!
laugh.gif

bon, pour tes moutons, fais comme mackie a dit et tiens nous au courant !!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

désolé, j'l'a paffé exprès !!
laugh.gif

[/QUOTE]

arrete de casser le carlage au malleit et de me parler de theorie de temblement de terre
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

arrete de casser le carlage au malleit et de me parler de theorie de temblement de terre
tongue.gif

[/QUOTE]

eh encore, tu n'as pas vu le reste de la journée !!
laugh.gif

Yo.
Bon ben wala, j'ai fait comme a dit le Sieur Mackie...
zen.gif
Je dois dire qu'il y a du changement: Au lieu de la croix, y'a écrit "Calcul" à coté de l'icone de la battrie, dans la barre des menus...

Sauf que ça fait longtemps que c'est comme ça, à zéro pourcent...

Ah, au fait! Y'a un autre truc qui a changé: Le point de contact entre l'iBook et l'adaptateur est orange, comme quand la batterie est faible, et en charge... Sinon, l'indicateur de charge de la qui est sur la pile, il donne tjs aucun signe de vie...

Voila voila...

Et en plus, Youplaly youplala, depuis hier, j'ai un pixel mort...

Hmmmmmmmmm... J'addooooooooooreu!
crazy.gif
laugh.gif
frown.gif
laugh.gif

Absolument! Ça me permettra de buter sept ou huit cadres au passage: Deja 25 minutes que j'attends qu'on me réponde, sur la Hot Line de Apple... Surtaxé, et sur un portable...

Ça donne: "On peut pas vous répondre, dadoudidoudaaaa, parce que nos produits on tellement de succes, que tous nos technos sont pris, trallalououlalere..." Mon cul oui... Moi, j'entends plutot: "On peut pas répondre, parce que on fait faire un taf de 20 personnes, par deux Mackie-oïdes"
laugh.gif
mad.gif
...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Muludovski:</font><hr /> Moi, j'entends plutot: "On peut pas répondre, parce que on fait faire un taf de 20 personnes, par deux Mackie-oïdes" ...

--------------------

[/QUOTE]

lol ta signature
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(enfin dans ton cas en tout cas)

Ben wé, mon probleme me casse les couilles, mais ça change rien au fait que Apple fasse les meilleurs ordis de la galaxie...
wink.gif

C'est juste que l'organisation de leur SAV est mal foutue...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> bon alors il te l'envois cette batterie ou pas ? au faite je n'aime que les croissants au beurre
wink.gif

[/QUOTE]

Nan, ils veulent pas! Ils disent que ma carte de crédit ne leur convient pas (Pas assez chère, mon fils)... Pourtant, quand elle a servi à l'achat de l'iBook, ils ont pas craché dessus...

Sinon, tes croissants, tu les veux aux amandes?

C du délire, j'ai exactement le même problème sur mon ibook 800 Mhz combo (12/02) --&gt; même symptome --&gt; pas de solution!
Plus qu'a appeler apple...
pfff, je ne vous cache pas que je suis un peu sur les nerfs! m'enfin, j'en aurais une neuve...
QQN peut il me donner l'adresse ou le tel de l'apple car dans le 17ème, évoqué plus haut???

Merci
Thieu

A titre d'info, elle était bien morte!! retour dans le 17 ème, examen et test quelques heures --&gt; retour avec batterie toute neuve!!!
Une demie journée, pas mal, non ???