Eloge du Monolithe : châteaux d'eau, silos and Co

• Créateur du sujet Créateur du sujet jul29
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tu n'as pas remarqué que c'était Noël et qu'on avait rajouté des illuminations partout ? :D
Je suppose que c'est de ça qu'il s'agit. (Mon gamin photographie toutes les illuminations qu'il trouve, on se demande où il a pêché cette obsession :D et du coup, je me rends compte un peu mieux de ce qu'il y a comme illuminations et des étoiles sur des églises, on en a photographié ces jours-ci de Limoges à Peñiscola. Il a carrément fait un calendrier de l'Avent (qui continue après :D) sur notre site.
hummmmmm... v'là que je fais dans le Odré-like moi :rateau::p

:up: au temps pour moi ;)

01520006mg.jpg

juste avant la tempête ;)

• J’aime
Réactions: macmarco

Ton talent le rend intéressant, esthétique même :zen: , mais voilà bien un monolithe dont je ne ferai pas l'éloge ! Quelle défiguration au coeur de Paris.
Je n'arrive toujours pas à m'y faire, surtout quand on le voit dans la perspective du champ de Mars.

Apparement c'est la page des premières fois !! Donc hop !

tombesmj9.jpg

Des monolithes auvergnats (désolé LucG!) du genre définitifs...​

Pris en décembre mais pas posté, je l'avais zappé çuilà :siffle:

Ce bâtiment est étrange, je pense à un décor de ciné, façon science-fiction, je ne sais pourquoi, sans doute qu'on pourrait multiplier sa taille par 10 et en faire un décor d'immeubles façon megalopolis ou l'arrière d'un vaisseau spatial (mais quelle imagination Teo, arrête :siffle:)

Autre point de vue, en plan plus large, en cliquant sur l'image

• J’aime
Réactions: tirhum
merci de lire les conseils pour bien poster dans ce forum

Ce bâtiment est étrange, je pense à un décor de ciné, façon science-fiction, je ne sais pourquoi, sans doute qu'on pourrait multiplier sa taille par 10 et en faire un décor d'immeubles façon megalopolis ou l'arrière d'un vaisseau spatial (mais quelle imagination Teo, arrête :siffle:)

un petit HS : souvenir, souvenir j'ai habiter cette immeuble il y a 12 ans :love:
voilà c'est fini le HS

photo

je le connais lui ...

nb66001.jpg

• J’aime
Réactions: teo
C'est le Old Man of Storr sur l'île de skye en Ecosse ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.