Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, premier post dans ce fil, en espérant colller au sujet avec ce cliché, c'est une de mes toutes premières photos prise en argentique quand mon frère commençait à me refiler sa passion de la photo
Bonsoir à vous amis du monomaniaque du monollithe !
Un petit lien (section "LANDSCAPE") assez déprimant (ou motivant c'est selon les caractères ) pour bons nombre d'entre nous ! vous pourrez notemment y trouver ce genre d'image.
Mais puisque sur Macgé le floodage n'existe pas voici un alignement monolithique plutôt contemporain.
Mais je suis peut être au limite du hors sujet (?). A vous de juger !
Décidément flickr, c'est quand même bizarre
en grand ou moyen, l'image fait quand même 120ko :siffle:
Alors je met en petit mais c'est petit
Clic pour agrandir et avoir plus d'infos
J'aime bien les composants électroniques lufograph: c'est pas vraiment monolithique dans la taille :heu: mais dans la forme
Ca me donne des envies d'y retourner, Cambridge surtout, Cape Cod et P-Town excusez la qualité pourrave du scan, c'est la faute à ces boites qui scannent à la va vite n'importe comment :siffle: En l'occurence, des suisses