emac a télé

Ok, c'est ce que je voulais savoir... merci ! bon ben mon emac va attendre bien sagement l'arrivée prochaine de son petit frère alors...
 
Si je relie l'ordi a l'été avec le cable S composite, j'aurai le son et l'image avec ce cable? Ou bien il ne fait que passer de l'image ?
 
juste l'image, tu récupère le son avec un câble JACK/RCA (direct sur la télé ou mieux sur un ampli)
zen.gif
 
ah, donc il me faudra le cable S composite que j'utilise pour l'image, et un cable que je branche a la prise casque de mon ordi pour le son ?
 
Apca a dit:
ah, donc il me faudra le cable S composite que j'utilise pour l'image, et un cable que je branche a la prise casque de mon ordi pour le son ?

Un câble S-Vidéo ou composite (S composite n'existe pas). Si ta télé est compatible avec le S-Vidéo utilise ce type de câble.

Et pour l'audio effectivement il faut un câble qui se branche sur la prise casque du Mac.
 
oui, je me suis trompé,

Je voulais bien dire S-video pour l'image et pour l'audio un cable audio pour brancher a la prise casque. (m'a télé est compatible avec s-video)
zen.gif


Donc 2 cables en tous

Merci a toi
zen.gif
up.gif