noz Membre actif 3 Août 2003 693 8 Sunnydale, in Sunnyland 6 Mars 2004 #21 Ok, c'est ce que je voulais savoir... merci ! bon ben mon emac va attendre bien sagement l'arrivée prochaine de son petit frère alors...
Ok, c'est ce que je voulais savoir... merci ! bon ben mon emac va attendre bien sagement l'arrivée prochaine de son petit frère alors...
Oizo Membre expert Club iGen 3 Août 2002 3 656 239 43 Près de Metz (France) 6 Mars 2004 #22 Apca a dit: 1) C'est quoi ca Cinch ??? Cliquez pour agrandir... C'est pour la vidéo composite si la télé ne dispose pas d'entrée S-Vidéo. Apca a dit: 2) Si on regarde un dvd de l'ordi a la télé, la qualité sera bonne sur la télé ? Cliquez pour agrandir... Avec le S-Vidéo, oui la qualité sera bonne, avec le composite moins.
Apca a dit: 1) C'est quoi ca Cinch ??? Cliquez pour agrandir... C'est pour la vidéo composite si la télé ne dispose pas d'entrée S-Vidéo. Apca a dit: 2) Si on regarde un dvd de l'ordi a la télé, la qualité sera bonne sur la télé ? Cliquez pour agrandir... Avec le S-Vidéo, oui la qualité sera bonne, avec le composite moins.
Apca Membre expert Club iGen 10 Février 2004 3 089 163 39 Belgique, Liège 6 Mars 2004 #23 Si je relie l'ordi a l'été avec le cable S composite, j'aurai le son et l'image avec ce cable? Ou bien il ne fait que passer de l'image ?
Si je relie l'ordi a l'été avec le cable S composite, j'aurai le son et l'image avec ce cable? Ou bien il ne fait que passer de l'image ?
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 27 6 Mars 2004 #24 juste l'image, tu récupère le son avec un câble JACK/RCA (direct sur la télé ou mieux sur un ampli)
Apca Membre expert Club iGen 10 Février 2004 3 089 163 39 Belgique, Liège 6 Mars 2004 #25 ah, donc il me faudra le cable S composite que j'utilise pour l'image, et un cable que je branche a la prise casque de mon ordi pour le son ?
ah, donc il me faudra le cable S composite que j'utilise pour l'image, et un cable que je branche a la prise casque de mon ordi pour le son ?
Oizo Membre expert Club iGen 3 Août 2002 3 656 239 43 Près de Metz (France) 6 Mars 2004 #26 Apca a dit: ah, donc il me faudra le cable S composite que j'utilise pour l'image, et un cable que je branche a la prise casque de mon ordi pour le son ? Cliquez pour agrandir... Un câble S-Vidéo ou composite (S composite n'existe pas). Si ta télé est compatible avec le S-Vidéo utilise ce type de câble. Et pour l'audio effectivement il faut un câble qui se branche sur la prise casque du Mac.
Apca a dit: ah, donc il me faudra le cable S composite que j'utilise pour l'image, et un cable que je branche a la prise casque de mon ordi pour le son ? Cliquez pour agrandir... Un câble S-Vidéo ou composite (S composite n'existe pas). Si ta télé est compatible avec le S-Vidéo utilise ce type de câble. Et pour l'audio effectivement il faut un câble qui se branche sur la prise casque du Mac.
Apca Membre expert Club iGen 10 Février 2004 3 089 163 39 Belgique, Liège 6 Mars 2004 #27 oui, je me suis trompé, Je voulais bien dire S-video pour l'image et pour l'audio un cable audio pour brancher a la prise casque. (m'a télé est compatible avec s-video) Donc 2 cables en tous Merci a toi
oui, je me suis trompé, Je voulais bien dire S-video pour l'image et pour l'audio un cable audio pour brancher a la prise casque. (m'a télé est compatible avec s-video) Donc 2 cables en tous Merci a toi
Apca Membre expert Club iGen 10 Février 2004 3 089 163 39 Belgique, Liège 10 Mars 2004 #28 Ca y est, j'ai été chercher mon cable ! Je l'essaiyerai ce week !!!