emac bien ou pa bien ?

Bapman

Membre confirmé
24 Août 2004
24
0
34
Mouscron Belgique
Bonjour,je suis un jeunos dans l'informatique et je compte acheter un emac donc je voudrais avoir votre avis ! Si c'est une bonne machine sans trop de probleme et tout sa !
Merci de votre réponse!
Bapman :)

Salut et bienvenu :coucou:

L'emac est une très bonne machine. Fait une petite recherche dans le forum concerant l'emac, tu trouvera des résultats concerant la machine, les switch,... ;)

• J’aime
Réactions: Bapman
On peut rajouter que l'AppleExpo a lieu dans...7 jours, avec son lot de nouveautés...

oui mais qui dit nouveaux modèles dit baisse de prix sur les actuels qui deviennent par voie de conséquence anciens :zen:

l'eMac est-il un "tout en un" ou tous les composants sont soudés ensemble (comme le feu iMac 1 :D ) ou peut-on les changer?merci

c'est malheureusement un "tout en un", donc :
la ram facile à changer,
le disque dur possible (difficile? je sais pas)
mais la carte graphique (qui n'est pas le top) est soudée, donc impossible de la changer :hein:

En même temps, tout va tellement vite... Les possesseurs de G5 première génération ont un superdrive moins performant que l'emac... C'est la fuite de la course illusoire au haut de gamme qui m'a fait quitter le pc pour le mac. L'emac est une belle machine, seul l'écran fait très "vieux".