eMac de 2002 ?

Romain87

Membre enregistré
26 Juillet 2013
1
0
37
La Réunion
Bonsoir à tous et à toutes.
Je ne peux pas poster dans le forum des ordinateurs de bureau alors je me suis tourné vers ce forum là pour ma question:

J'ai trouvé dans les affaires de ma belle-soeur un vieux mac que ma fiancée utilisait avant.
Il s'agit d'un eMac de 2002-2004 je n'ai pas eut le temps de le visiter pour le moment pour déterminer l'âge.

Après quelques recherches sur internet, je n'ai trouvé aucunes infos le concernant et ma question concerne son prix: quelqu'un aurait une idée du prix qu'il pourrait avoir aujourd'hui?

Je sais bien que personne n'en voudra vu son âge et ses défauts d'écran mais par simple curiosité je me demandais combien il pourrait couter.

Si une idée vous vient en tête, je suis tout ouïe !

Amicalement, Romain.

Bonsoir à tous et à toutes.
Je ne peux pas poster dans le forum des ordinateurs de bureau alors je me suis tourné vers ce forum là pour ma question:

J'ai trouvé dans les affaires de ma belle-soeur un vieux mac que ma fiancée utilisait avant.
Il s'agit d'un eMac de 2002-2004 je n'ai pas eut le temps de le visiter pour le moment pour déterminer l'âge.

Après quelques recherches sur internet, je n'ai trouvé aucunes infos le concernant et ma question concerne son prix: quelqu'un aurait une idée du prix qu'il pourrait avoir aujourd'hui?

Je sais bien que personne n'en voudra vu son âge et ses défauts d'écran mais par simple curiosité je me demandais combien il pourrait couter.

Si une idée vous vient en tête, je suis tout ouïe !

Amicalement, Romain.

J'en ai acheté un l'an dernier dans une brocante, 30€ de mémoire, avec clavier et souris, il ne vaut malheureusement pas beaucoup plus

Un eMac est un ordi basé sur le PowerPC. Les programmes récents ne peuvent pas tourner dessus... Je ne suis même pas sûr qu'on puisse aller sur internet avec.
Ton eMac ne vaut pas bien cher. Je dirais 100€ au maximum...

Un eMac de cette époque commence à devenir un objet de collection. Encore un peu de patience et les collectionneurs en seront friands :D