emac et téléviseur

noz

Membre actif
3 Août 2003
693
8
Sunnydale, in Sunnyland
Bonsoir à tous !
j'ai un emac 700 acheté l'année dernière, et je me demande si il existe un adaptateur, un câble qui permettrait de faire de la recopie vidéo sur ma télé, pour voir mes divx ? Sur le côté dans la partie connectique, il y a une prise qui ressemble à la prise usb, en plus arrondie, (symbole : rectangle entouré de deux traits), mais à quoi correspond elle ? (je précise que j'ai vu quelque part que les emacs airport extremes pouvaient le faire, le mien est juste airport) Donc si quelqu'un a une solution... merci d'avance !!

Salut
wink.gif

Il te faut un adaptateur:

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/91710/wo/0BkYN07Wx4OqTcbGCu/2.3.0.5.10.3.1.13.0

je n'arrive pas à accéder à l'item via le lien, mais si le lien mène vers l'adaptateur vendu par apple, la page d'info spécifie qu'il faut avoir un emac airport extreme, hors le mien, acheté en 2002 n'est pas compatible airport extreme, il est juste airport...

la plupart des platines DVD de salon lisent les divx,donc ne te casse pas trop la tete...
wink.gif

Oizo a dit:
Ah non la plupart des platines DVD lisent les VidéoCD ou SVCD mais pour le format divx c'est assez rare...

pardon...mais quand meme ,çà doit se trouver ,non?
pourquoi faire tourner l'ordi ,alors qu'existent des platines DVD??

Oizo a dit:
Oui on trouve quelques platines DVD compatibles divx, et on va certainement en trouver de plus en plus...

Mmmoui... peut-être.... perso ayant déjà vu un excellent divx sur une TV 82cm 100Hz je trouve qu'on se rapproche plus d'une VHS que d'un dvd. On vient à peine de franchir une étape au niveau de la qualité de l'image je trouve que c'est un retour en arrière inacceptable !

Sur un écran d'ordi ça passe pas trop mal mais quand l'écran est plus grand...
crazy.gif

Onra a dit:
On vient à peine de franchir une étape au niveau de la qualité de l'image je trouve que c'est un retour en arrière inacceptable !

Sur un écran d'ordi ça passe pas trop mal mais quand l'écran est plus grand...
crazy.gif

Faut simplement savoir que DVD et DivX sont pas fait pour la même chose... Mais forcément, à force de compresser, on finit par tuer la qualité...
Si tu veux une bonne qualité et bien achète un DVD (mais je pense que la recherche d'une image de qualité ne passe pas par un visionnage de DivX sur une télé 82cm
crazy.gif
)

Zède a dit:
Si tu veux une bonne qualité et bien achète un DVD

C'est ce que je fais. Je n'ai qu'un ou deux divx que l'on m'a passé et qui sont remisés au fond d'un tiroir. Sinon je loue de temps en temps des dvds ou mieux, je les emprunte à la BM
smile.gif

Et puis sans le son multicanal c'est quand même pas la même chose !

meme le DVD n'est qu'un vidéo compressée...
frown.gif