Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je voudrais savoir si je peux vendre mon eMac G4 ( exelent état RAS ) ou si c'est pas la peine et que personne me l'acheterait ?? Et si je peux le vendre à combien ???
Mais est-ce que tu crois que quelqu'un en acheterais un ou bien si je peux le donner à un Magazin où il récupères des pièces ( contre un peu d'argent ) ?? :eek:
Si tu doit le donner, fait le plutôt à une association : Eux ne tirent pas bénéfice financier des dons, ils les utilisent. (Moi, ça m'empêche de dormir de savoir que des "professionnels" vendent cher des pièces récupérées sur un ordi dont on leur à fait don.)
Si non, ton eMac peut trouver preneur. Pas de souci. C'est une bonne machine, assez robuste, d'une bonne puissance, et même si c'est un peut comme se trouver sur une piste de décollage (Bruit du ventilo), les écoles, MJC, ou élève entrant au collège seront très contant de trouver un ordi sous le sapin de noël